Lila_5 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 quelqu'un aurait-il une version instrumentale? jai aussi besoin de vos éclairages!!!: cette chanson parle du thème de l'eau, ne pas la gaspiller etc... Mais pourquoi parmer des lionnes??? j'ai honte de ne pas arriver à faire le lien jai besoin de vos explications!!!
chris83 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 quelqu'un aurait-il une version instrumentale?jai aussi besoin de vos éclairages!!!: cette chanson parle du thème de l'eau, ne pas la gaspiller etc... Mais pourquoi parmer des lionnes??? j'ai honte de ne pas arriver à faire le lien jai besoin de vos explications!!! Moi je l'ai si tu veux. Donne-moi ton mail et je te l'envoie demain
vodoo Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 moi je recherche désespérément la version instrumentale de donne moi une vie!!
alinecrpe Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Les lionnes, ce sont les femmes africaines qui sont généralement chargées de cette corvée dans les villages africains Donc pour moi c'était effectivement le problème de l'eau mais aussi et surtout un "hymne" pour les femmes africaines qui se battent au quotidien pour le bien être de leur famille mais peut-être que je suis à côté de la plaque
queriaud Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version instrumentale Les lionnes de Yannick Noah? merci d'avance
wikiparoles Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Pour les paroles c'est ici : http://www.wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Les_Lionnes_-_Yannick_Noah
tina3513 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Les femmes du Cameroun sont appelées des lionnes. J'ai la version instrumentale car nous l'avons chanté cette année pour la chorale de l'école mais je n'arrive pas à mettre des musiques par mp car les fichiers sont trop lourds. Si quelqu'un m'explique la méthode, je veux bien vous la donner.
poupoune69 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 est-ce que quelqu'un pourrait me donner la version instrumentale Les lionnes de Yannick Noah? merci d'avance +1 merci
Messages recommandés