Aller au contenu

jury au CFG (oral) en juin dernier... qui rémunère ?


emna

Messages recommandés

J'étais jury en juin dernier (oral du cfg) et je n'ai toujours pas été payée !

L'IA me dit que je m'adresse à la maison des examens, mais que ce n'est pas eux qui rémunèrent... bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais jury en juin dernier (oral du cfg) et je n'ai toujours pas été payée !

L'IA me dit que je m'adresse à la maison des examens, mais que ce n'est pas eux qui rémunèrent... bizarre non ?

Non c'est eux qui organisent et récupèrent les papiers des jurys pour les indémnisations, mais c'est le rectorat ou le bureau des examens de l'IA qui a en charge cet examen (chez nous l'IA29 pour le CFG) qui rémunère... et oui tant de paperasse pour tout ça... :huh:

Ah oui au fait, je n'ai pas été payée non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été payée non plus...

:P et combien etes vous censé etre rémunéré?????? interressant vu que je risque de faire partie du lot 2007, ça me motivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été payée non plus...

:P et combien etes vous censé etre rémunéré?????? interressant vu que je risque de faire partie du lot 2007, ça me motivera

Ben on te dira ça quand on aura été payées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je fais remonter...

A cette période de l'année, est-il normal que je n'aie toujours pas été payée pour l'oral du CFG que j'ai fait passer en juin dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était l'année dernière, ben c'est normal que tu n'es pas encore été payée, mais normalement tu le seras...

Moi j'ai été payée, et il me semble que c'était écrit sur une de mes fiches de paye....

Que dis l'IA organisatrice du CFG de ton académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était l'année dernière, ben c'est normal que tu n'es pas encore été payée, mais normalement tu le seras...

Moi j'ai été payée, et il me semble que c'était écrit sur une de mes fiches de paye....

Que dis l'IA organisatrice du CFG de ton académie?

Merci pour ta réponse, je vais contacter l'IA (je voulais d'abord me renseigner auprès de vous avant d'aller "râler"...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pu consulter l'état de mes remboursements de frais et pour le CFG de mai 2006... "Une demande de paiement va être transmise à la trésorerie générale" (ce qui est indiqué au 18/04/07). Eh bien ! Il ne faut vraiment pas être pressé... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...