seseb1 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir comment se déroulent les cours de sport en pe2 : y a-t-il de la pratique ou uniquement de la théorie ? (particulièrement la natation) Merci
Allie67 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroulent les cours de sport en pe2 : y a-t-il de la pratique ou uniquement de la théorie ? (particulièrement la natation) Merci Je pense qu'il faudrait que tu précises le nom de l'IUFM dont tu recherches des précisions.
seseb1 Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) 17 décembre 2006 bonsoir , parce que chaque iufm gere la formation de façon differente ?
lapuce06 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 bonsoir , parce que chaque iufm gere la formation de façon differente ? Oui certainenment!
blabliblo Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonsoir , parce que chaque iufm gere la formation de façon differente ? Of course. Chaque IUFM et chaque CFP met son programme en place dans les différentes matières. Ils ont juste les mêmes obligations en ce qui concerne les stages, le mémoire et les différents dossiers de validation en deuxième année. Donc renseigne toi directement à l'IUFM que tu vises.
seseb1 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 merci pour vos reponse et si quelqu'un se trouve sur un des iufm de lorraine merci de bien vouloir me repondre.. salut
hermionea Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Coucou tout le monde, en tous cas sur l'IUFM d'Aix, il y a de la pratique (pas beaucoup et c'est loin d'être difficile: tu te mets dans la peau d el'enfant) et quelques randonnées, mais aussi de la pratique en tant qu'enseignant, et enfin des cours normaux. Mais apparemment ça change d'une année à l'autre et selon les profs...
Messages recommandés