nanyy Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour, J'ai écouté un cd de musique pour enfant s'intitulant le son des choses, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net....Est ce que quelqu'un le connait?Il s'agit de musique réalisé avec des objets de la vie courante, les rythmes sont trés bien et c'est un cd apprécié des enfants.... Merci d'avance!!
pompoas Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 je ne connais aps ce CD mais sur le site de la maternelle de moustache il y a un CD très bien fait dont tu télécharger le contenu sur le sons des objets, des animaux...(à la lettre L suivre loto sonore) Bonjour,J'ai écouté un cd de musique pour enfant s'intitulant le son des choses, mais je n'arrive pas à le trouver sur le net....Est ce que quelqu'un le connait?Il s'agit de musique réalisé avec des objets de la vie courante, les rythmes sont trés bien et c'est un cd apprécié des enfants.... Merci d'avance!!
Moustache Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Aria 2OO3 : http://www.musique-culture68.asso.fr/disco.html ??? Pour Pompoas :
Messages recommandés