Aller au contenu

Assistante pédagogique et emploi été ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

je voudrais savoir si étant payé l'eté , je peux me trouver un emploi et pour combien d'heures ?

sachant que j'ai un contrat de 20h par semaine !

quelqu'un aurait des infos sur ca ?

merci bcp

Posté(e)

Mon employeur m'avait dit lors de l'entretien l'année dernière que je ne pouvais travailler qu'a mi -temps l'été puisque j'étais payée. J'avais aussi un 20h. Mais je ne peux pas te l'affirmer à 100%, la situation ne s 'étant pas présentée finalement. Tu peux peut être demandé à ton employeur?

Posté(e)

J'ai également un 20h/semaine dans une écoles. J'ai donc aussi toutes mes vacances. Ma directrice m'a dit de continuer à faire les centres aérés pendant les vacances scolaires, si c'etait mon souhait. Je cumule donc mon 20h avec du CLSH pendant les vacs.

Posté(e)

Il est possible de travailler l'été à mais pas plus de 15h hebdomadaire.

Il me semble qu'une amie à moi à poser la question car elle avait trouvé un job comme caissière.

Je pourrais lui demander pour avoir confirmation.

Posté(e)
J'ai également un 20h/semaine dans une écoles. J'ai donc aussi toutes mes vacances. Ma directrice m'a dit de continuer à faire les centres aérés pendant les vacances scolaires, si c'etait mon souhait. Je cumule donc mon 20h avec du CLSH pendant les vacs.

Mais dans ces cas la tu dépasse les 48h/ hebdomanaires? Moi je suis également assistante pédagogique à mi-temps donc 20/semaine et je souhaite travailler en centre de loisirs cet été mais je ne sais pas si c'est possible. Si quelqu'un peu m'aider. Merci

Posté(e)

Bon je rêve surement, mais l'espoir fait vivre. Pour ceux qui sont à plein temps, on peut aussi bosser pendant les vacances? :blush: