maya59 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Que pensez vous de ce livre,est il complet,est il clair?Merci pour vos éventuelles réponses
Malakime Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Que pensez vous de ce livre,est il complet,est il clair?Merci pour vos éventuelles réponses Moi je le trouve extrèmement bien, surtout pour tout ce qui est pragmatique. Pourquoi, tu ne l'as pas dans ta formule? Aurore
maya59 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 Que pensez vous de ce livre,est il complet,est il clair?Merci pour vos éventuelles réponses Moi je le trouve extrèmement bien, surtout pour tout ce qui est pragmatique. Pourquoi, tu ne l'as pas dans ta formule? Aurore Non je ne l'ai pas, puisque les turbos écrits ne reçoivent que les livres concernant l'écrit .Je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter ou est ce que le foucher suffit?Merci de m'avoir donné ton avis
Malakime Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai rapidement feuilleté le Foucher l'an passé et je trouve que c'est le même genre. Moi je dirais Foucher pour tout ce qui est pragmatique et Hatier pour tout ce qui relève plus de la réflexion et des sciences humaines... Pas la peine d'acheter le ForproF si ce n'est pas compris dans ta formule à mon avis... Ils le vendent combien? Aurore
maya59 Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai rapidement feuilleté le Foucher l'an passé et je trouve que c'est le même genre. Moi je dirais Foucher pour tout ce qui est pragmatique et Hatier pour tout ce qui relève plus de la réflexion et des sciences humaines... Pas la peine d'acheter le ForproF si ce n'est pas compris dans ta formule à mon avis... Ils le vendent combien?Aurore C'est une personne qui le vend 30 euros.Qu'en penses tu?
KIRIKOU13 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai rapidement feuilleté le Foucher l'an passé et je trouve que c'est le même genre. Moi je dirais Foucher pour tout ce qui est pragmatique et Hatier pour tout ce qui relève plus de la réflexion et des sciences humaines... Pas la peine d'acheter le ForproF si ce n'est pas compris dans ta formule à mon avis... Ils le vendent combien? Aurore C'est une personne qui le vend 30 euros.Qu'en penses tu? Non c'est exagéré...je te le prète le bouquin, je t'envoie un mp
Messages recommandés