Titia Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Chris 83, ta progression a l'air intéressante... quels problèmes as-tu utilisé ? Peux-tu nous en dire plus ? Ma CP veut absolument voir une séance de résolution de problèmes, je cherche, je cherche, mais pour le moment, j'ai rien trouvé qui me convenait vraiment. Je ne sais pas vraiment de quoi partir.
chris83 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je peux vous laisser les fiches d'exercice aussi.Je les mets ce soir sur le forum. Je les avais bidouillées avec plusieurs sites internet
Titia Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 C'est sympa Chris83, je pense que cela me sera utile. Merci d'avance.
chris83 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Comme promis, je reviens de la danse, j'ai donc le temps de vous laisser les fiches d'exercices des problèmes et les liens si je les retrouve :P En voilà un:ici Je vous mets aussi une fiche qui m'a servi de trace écrite sur la méthodologie et la présentation dans le cahier. m_thodo_et_pr_sentation_probl_mes.doc fiche_1_probl_mes.doc fiche_2_probl_mes.doc
chris83 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 2é envoi fiche_3_probl_mes.doc fiche_4_probl_mes.doc fiche_5_probl_mes.doc
chris83 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 3è et dernier envoi Je mets en même temps un autre lien:ici Voilà, bon travail!!! :P fiche_6_probl_mes.doc
Titia Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Merci pour tous ces fichiers, je suis sûre que cela va m'aider et me sera utile !
blabliblo Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 Merci pour les fichiers, je pense qu'ils vont me servir pour mon prochain stage.
Messages recommandés