Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je ne sais pas trop combien nous sommes mais je sais que le dernier de la liste complémentaire a eu 183.25 points. Mais là, ils ont recrutés aussi la liste du 3ème concours...

Pour ma part j'ai eu 182.50 l'an dernier...On ne peut pas trop savoir combien de personnes sont intercalées, certaines ont le même nombre de points, ne se suivent pas, etc. Mais on peut penser qu'il y a entre 20 et 30 personnes par point en effet.

Pour les chiffres, ce sont ceux des syndicats, pas mal de postes seraient encore libres dans l'académie. Ce qui ne signifie rien et ne veut pas dire qu'il y aura des recrutements. C'est déjà super que la liste entière ait été recrutée avant les vacances !

Posté(e)

Merci pour vos réponses. L'info venant de l'IUFM de Perpignan, elle est maintenant confirmée. Ils ont pris tous les candidats de la LC.

Pour ceux qui, comme moi, étaient aux oraux l'an dernier sur Montpellier, il vous manquait combien de points pour être sur la LC? Il en fallait 184. Personnellement, j'ai eu 180. 4 points c'est pas grand chose, mais je préfère ne pas me donner de faux espoirs. Mais j'aimerai bien savoir combien de personnes sont entre 0 et 4 points...

salut, tu sais 1 point équivaut à près de 30 places. Même si 4 points ce n'est pas énorme, tu as tout de même devant toi 120 personnes. Moi, il m'en manque 6 et donc 180 sont devant moi.

bye

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, perso je suis 127 ème à Lyon et il m'en manque 7.55 ;)

En tout cas je vous souhaite de tout coeur d'être appelés, parce que vu le niveau à Montpellier, piocher dans une autre liste serait une abérration!

:wub:

Aurore