Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai les paroles de cette chanson mais je voudrais connaître l'air. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bibi ;)

MP pour recevoir ça.

Posté(e)

j'ai la cassette audio de trotte renne rose des éditions fuzeau "chantons , dansons noël" qui est intéressante mais elle n'existe pas en CD? Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour transformer cette cassette en fichier MP3 , nous avions un minidisc à l'école mais on nous l'a volé et on ne ?nous l'a paS remplacé et je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à m'en servir; je pourrais alors vous faire de cette cassette fabuleuse .

Posté(e)

L'air est bon mais je le ferais plus vite (cf. mon prof de musique à l'IUFM car les enfants sont plus "speed" que nous)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je recherche une version illustrée.

J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé... :cry:

Posté(e)
j'ai la cassette audio de trotte renne rose des éditions fuzeau "chantons , dansons noël" qui est intéressante mais elle n'existe pas en CD? Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour transformer cette cassette en fichier MP3 , nous avions un minidisc à l'école mais on nous l'a volé et on ne ?nous l'a paS remplacé et je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à m'en servir; je pourrais alors vous faire de cette cassette fabuleuse .

Bonjour,

j'ai numérisé cette cassette, en reliant le magnéto à l'ordi. j'ai utilisé audacity. Tu peux trouver facilement les infos sur le net.

Posté(e)

Merci Moustache ! :)

En fait je me suis mal expliquée : ce que je voulais c'était en effet des illustrations des phrases, pour aider mes élèves à la mémoriser (avec mes PS je trouve qu'elle est un peu difficile). Je vais voir si j'y arrive...