vmat Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 J'ai les paroles de cette chanson mais je voudrais connaître l'air. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
natsegu Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 j'ai la cassette audio de trotte renne rose des éditions fuzeau "chantons , dansons noël" qui est intéressante mais elle n'existe pas en CD? Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour transformer cette cassette en fichier MP3 , nous avions un minidisc à l'école mais on nous l'a volé et on ne ?nous l'a paS remplacé et je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à m'en servir; je pourrais alors vous faire de cette cassette fabuleuse .
maya1 Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 J'ai les paroles de cette chanson mais je voudrais connaître l'air. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avance. essaie d'aller voir ici, j'espère que le lien fonctionnera .... http://www.ac-grenoble.fr/ecoles38/article...id_article=3813
Maoria Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 L'air est bon mais je le ferais plus vite (cf. mon prof de musique à l'IUFM car les enfants sont plus "speed" que nous)
Christine25 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Moi je recherche une version illustrée. J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé...
diloumo Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 j'ai la cassette audio de trotte renne rose des éditions fuzeau "chantons , dansons noël" qui est intéressante mais elle n'existe pas en CD? Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour transformer cette cassette en fichier MP3 , nous avions un minidisc à l'école mais on nous l'a volé et on ne ?nous l'a paS remplacé et je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à m'en servir; je pourrais alors vous faire de cette cassette fabuleuse . Bonjour, j'ai numérisé cette cassette, en reliant le magnéto à l'ordi. j'ai utilisé audacity. Tu peux trouver facilement les infos sur le net.
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Moi je recherche une version illustrée.J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé... Tu peux peut-être la faire illustrer en utilisant deux pochoirs de rennes (un à faire en rose, l'autre en bleu). Un peu sur ce même principe : http://www.momes.net/comptines/noel2/trott...renne-rose.html
Moustache Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 un truc vite fait avec une illustration de print Artist... http://jt44.free.fr/edp/trotterennerose.pdf mais si tu veux illustrer la chanson mot à mot, pas facile...
Christine25 Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Merci Moustache ! En fait je me suis mal expliquée : ce que je voulais c'était en effet des illustrations des phrases, pour aider mes élèves à la mémoriser (avec mes PS je trouve qu'elle est un peu difficile). Je vais voir si j'y arrive...
pepite100 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Moi je recherche une version illustrée.J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé... Voici ce que nous avons fait.
Messages recommandés