YoungLadie Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Bonsoir, Voici un exemple de fiche d'écriture que je vais donner aux GS à partir de l'album de Kirikou. ecriture_cursive.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YoungLadie Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 et une fiche en numération .... FLEURS_EQUIVLENTE.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YoungLadie Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Une autre fiche où il s'agit de distribuer équitablement une collection d'objets PARTAGER_ANIMAUX.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Moi, j'avais bossé en pe2 avec des ms gs sur "pourquoi les zebres sont-ils en pyjama?" et on avait fabriqué un album sur le même principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 ma réponse a disparue. Je recommence !!!! Un organigramme Afrique en fichier joint 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
YoungLadie Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Un tableau à double entrée à partir de Kirikou. [a ttachment=31204:attachment][att a chment=31204:attachment] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Bonsoir,Je vais aussi travailler sur l'Afrique à la rentrée avec mes PS-MS et nous aurons la chance d'avoir une intervenant en danse africaine. Laure.C Je te recontacterai ptet alors car moi je le fais en dernière période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorka Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Pas de problème Anne-Laure! Je te diari si ça a bien marché et si l'intervenante était bien (mais elle intervient déjà dans l'école dans le cadre du PEt et tout se passe bien donc ça devrait aller ) Laure.C P.S: Meilleurs voeux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taticecile Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 voici l'organigramme de mon projet réalisé en période 2 (les enfants ont adoré!!!) j'ai des MS GS organigramme_projet_afrique.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 On a regardé Kirikou, mais je sais pas comment amener le sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taticecile Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Nous avions regardé Kirikou, et je leur ai proposé de faire un "voyage" dans le pays de Kirikou, d'aller voir comment ça se passe chez lui. Puis une fois la motivation arrivée, nous avons décider de faire un musée de l'Afrique, d'où la nécessité de faire toutes les choses décrites dans mon organigramme... Quand je suis très motivée par un sujet et que j'y mets de la bonne volonté (de la mise en scène et de l'excitation!!!) pour leur présenter, ils adhèrent quasi toujours! Dès que j'ai le temps, je mets les photos de notre musée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
taticecile Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 voici les photos du musée d'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés