Aller au contenu

Mi temps annualisé

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis PE2 à livry gargan, je suis originaire du sud et j'effectue tous les week end les trajets pour voir mon conjoint, outre la fatigue et les coups de déprime , ça génère énormément de frais etc...

Je voudrais donc demander pour l'an prochain un mi temps annualisé, travailler par ex à temps plein de sept à février ou vise versa et ne bénéficier que de la moitié du salaire toute l'année.

Je vais certainement demander un mi temps annualisé de droit ( pour donner des soins à mon conjoint)

Quand doit-on le demander? A qui s'adresser? et quels documents fournir?

De plus, j'ai une copine qui vit la même situation que moi , elle est du sud et PE2 sur livry,elle voudrait demander un mi temps annualisé sur autorisation et non de droit comme moi, on se demandait si c'était possible de faire une demande groupée, pour partager notre année scolaire, l'an prochain ensemble, elle prend une partie de l'année et moi l'autre ?

Ainsi les concertations seraient facilitées entre nous.

merci de nous éclairer ;)

Posté(e)

Alors ce que j'avais entendu à l'Iufm l'année dernière :

les demandes se font courant janvier et ils aiment bien quand tu as "trouvé" la personne avec qui "partager "l'année! c comme ça ds mon académie (le 13) et il me semble que tu réunis tous les critères.....

bon courage!

Posté(e)
Alors ce que j'avais entendu à l'Iufm l'année dernière :

les demandes se font courant janvier et ils aiment bien quand tu as "trouvé" la personne avec qui "partager "l'année! c comme ça ds mon académie (le 13) et il me semble que tu réunis tous les critères.....

bon courage!

Merci pour ta réponse, mais dans le 13, tout semble plus logique :P , d'où mon désir ardent d'y revenir le plus vite possible ou de demander un mi temps annualisé pour y passer une partie de l'année! :wub:

Dans le 93, ça m'étonnerait qu'ils facilitent les demandes groupées, ils aiment bien nous compliquer la vie quand elle peut être simplifiée...

D'autres personnes ayant demandé des mi temps annualisés dans l'académie de Créteil peuvent-ils nous éclairer?