Aller au contenu

Popotka lecture suivie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà ma question: je vais travailler dès la rentrée sur Popotka (méthode Rimbambelle) en lecture suivie, je ne possède pas le guide péda du maître... est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait m'envoyer les pasges correspondantes par mail???? Merci d'avance!!!

De plus je suis à la recherche d'idées pour exploiter l'album dans d'autres domaines disciplinaires, je suis bientôt inspectée et cela m'angoisse un peu!!! :wub:

Merci d'avance...

Posté(e)

un conseil : investis dans le guide du maître il est vraiment bien fait!! ... désolé mais mon scanner ne fonctionne plus ....

• 1 année plus tard...
Posté(e)

BOnjour,

J'ai la meme requete à faire ! J'ai le cahier d'activités et le livret d'entrainement à la lecture et je recherche les pages du guide du maitre concernant Popotka ! Je ne souhaite pas investir car je suis PE2 en stage filé et je n'étudie que cette oeuvre à l'aide d'un manuel.

Je n'arrive pas du tout à établir une progression cohérente. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?? Je vous remercie par avance... :wub:

Posté(e)

Vraiment personne qui puisse scanner ces quelques pages du guide du maître ??? :cry: S'il vous plait, j'en aurais vraiment besoin !