Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis interessée par cet album, je pense peut-être le travailler pour le concours. Y en a-t-il qui le connaissent ou bien qui l'aurait déjà étudié ?

Pouvons-nous en discuter ? ;)

J'attends vos réponses.

@ + :bye2:

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je suis interessée par cet album, je pense peut-être le travailler pour le concours. Y en a-t-il qui le connaissent ou bien qui l'aurait déjà étudié ?

Pouvons-nous en discuter ? ;)

J'attends vos réponses.

@ + :bye2:

pas moi mais c'est ma cousine.... :D enfin une cousine de ma mère alors c'etait juste pour frimer ;)

j'ai lu son livre sur la mythologie grecque pour les enfants qui est super.

Posté(e)

ah ouai mais c cool ça, elle n'aurait pas l'intention de venir faire un petit tour sur ce site et notamment sur ce post, ça m'aiderait beaucoup.....

Posté(e)

euh.... sait pas

va valloir attendre la rentrée de toute façon pour lui demander y a person à la maison

Posté(e)

up !

Posté(e)
up !

re up !

Posté(e)

Salut !

Je pense prendre le livre "je cherche les clés du paradis" pour l'option de LJ.

Si ça t'intéresse que l'on puisse s'échanger des infos, des liens, nos idées sur le plan etc .... je suis partante !

Posté(e)

Salut,

Eh ben écoute, j'ai l'intention de bosser à partir de cette oeuvre dès demain.

Je te reconctacterai pour qu'en en discute, il n'y a aucun problème.

@ + Caroline.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

je viens aux infos pour savoir si tu as commencé à bosser sur l'oeuvre ???

As tu des idées pour un plan ?

J' ai fait des recherches sur le net et on ne peut pas dire qu' il y ait des tonnes d'informations, mais bon, peut etre cela signifie t il que cette oeuvre est peu étudiée et donc c'est un bon point pour l'oral du crpe.

J'attends de tes news pour discuter de cet album !

à +

Posté(e)

Je pense aussi que c'est une oeuvre qui n'est pas trop étudiée, de tout de façon, ce n'est qu'en 2002 qu'elle a été publiée et ce n'est qu'en 2004 qu'elle est apparue ds la liste officielle.

J'ai un peu de mal a travailler dessus, mais j'essaye de me débrouiller avec ce qu'il y a sur ler net. Dès que j'ai fait qqch de solide je te recontacterai, travaille bien.

@ + CAROLINE

Posté(e)
Je pense aussi que c'est une oeuvre qui n'est pas trop étudiée, de tout de façon, ce n'est qu'en 2002 qu'elle a été publiée et ce n'est qu'en 2004 qu'elle est apparue ds la liste officielle.

J'ai un peu de mal a travailler dessus, mais j'essaye de me débrouiller avec ce qu'il y a sur ler net. Dès que j'ai fait qqch de solide je te recontacterai, travaille bien.

@ + CAROLINE

Salut !

Je me demandais si ça te dirait d'échanger nos mails pour que l'on puisse communiquer plus facilement...

Si tu es ok, essayes de m'envoyer un message. (car j'ai essayé de t'en envoyer un et ça a échoué)

Bon WE!