jackie Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Tout est dans le titre... J'ai cherché sur internet mais dans la multitude des images de Père Noël, je n'ai pas trouvé Merci pour votre aide
Moustache Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Chanson illustrée dans l'archive Noel3 sur le site en signature. Il ne frape pas à la porte, mais je n'avais pas du trouver mieux à l'époque (c'est d'ailleurs peut-être un montage, je ne sais plus)... Sinon, j'ai ça, (disponible en NetB) mais perso...pas trop ma tasse de thé...
calinours Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Pas vérifié si c'est l'image dont parle Moustache mais Versini, il connaît : Père-Noël frappe à la porte
Moustache Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 Non, je parlais de ça : Utiliser plutôt le PDF qui est sur le site, il est de meilleur qualité pour une impression. PS pour Calinours : t'as pas fini de mettre ton nez partout ? Enfin, merci quand même... tu sais sûrement de quoi je parle , hein, "clap clap" ? Touché...
Messages recommandés