Aller au contenu

AVS sans les élèves??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.. Je suis AVS co, et à la rentrée la CLIS dans laquelle je suis va partir en classe de neige. Savez-vous ce que je devrai faire alors? merci ...

Posté(e)

Si tu n'accompagnes pas la classe, tu dois le signaler à ton supérieur (chez moi c'est le chef du personnel de l'IA), il te dira ce que tu dois faire. Il te donnera un autre ordre de mission (ça peut être aussi bien un remplacement d'un autre AVS comme du boulot administratif).

Posté(e)
Si tu n'accompagnes pas la classe, tu dois le signaler à ton supérieur (chez moi c'est le chef du personnel de l'IA), il te dira ce que tu dois faire. Il te donnera un autre ordre de mission (ça peut être aussi bien un remplacement d'un autre AVS comme du boulot administratif).

:D salut,

moi j'etais restee dans l'ecole à disposition des autres classes.

:wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!

Dans ton contrat il doit être normalement précisé que si le(s )enfant(s) dont tu t'occupes ne sont pas là, tu es à la disposition du directeur (ou de la directrice) de ton école. Je pense que tu iras dans les autres classes pour aider les enfants en difficultés.

Est-ce qu'on t'as proposé de partir avec eux en classe de neige?

Bon courage!

Posté(e)

Je pense que tu devrais avertir la personne qui gère les AVS Co dans ton académie (généralement le collège où tu as signé ton contrat).

Je ne peux malheureusement pas te répondre car je suis AVS I... Les AVS I et AVS Co ne dépendant pas des mêmes personnes concernant la gestion administrative de nos postes...