Malakime Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 graphignette a dit : Une petite intervention dans ce poste pour vous dire que selon le CRDP le rapport de jury 2006/2007 serait dispo d'ici 15 joursJe l'ai dit dans le poste concernat les rapports de jury mais mon message n'a peut etre pas été lu par les lyonnais! Delphine Bha ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas Tant mieux s'il y en a!! Aurore
graphignette Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bha ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas Tant mieux s'il y en a!! Aurore La personne du CRDP que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il espérait bien que d'ici 15 jours il sortirait mais que le rectorat les "balladait" un peu avec les dates depuis des mois... Mais bon à priori il a été rédigé, donc va sortir Delphine
fred34 Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Salut tout le monde!!! Quelqu'un connaitrait-il le nombre d'inscrits à Lyon? Et savez-vous où les écrits auront lieu? Merci d'avance pour vos réponses
BEA69 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Pour le nombre d'inscrits, je n'ai pas la réponse...en revanche les écrits devraient se dérouler comme l'an dernier à EUREXPO... Bonne révision!!
fred34 Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 BEA69 a dit : Pour le nombre d'inscrits, je n'ai pas la réponse...en revanche les écrits devraient se dérouler comme l'an dernier à EUREXPO...Bonne révision!! Coucou bea69, merci pour ta réponse mais pourrais-tu préciser car je suis dans le sud, eurexpo est à Lyon ? Merci encore et bonnes révisions à toi aussi(moi c'est dur dur....)
tahoma Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 je ne crois pas que cette année les épreuves se dérouleront à Eurexpo car il y a un salon le même jour Donc à voir.....
BEA69 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 à confirmer effectivement...pour répondre à fred34, au cas où... ci-dessous les infos pour se rendre au parc d'exposition en venant de Lyon par les transports en commun lyonnais ( le parc est à l'exterieur de la ville, de mémoire à Chassieu). Centre-Ville / Eurexpo : 30 mn environ. Trajet simple : 1,50 € (tous les titres de la gamme TCL sont valables) Gare PART-DIEU, sortie VILLETTE : tramway ligne T3 + navette « Direct EUREXPO » : 30 mn environ Gare de la PART DIEU, sortie VILLETTE : TRAMWAY, ligne T3 , Direction Meyzieu jusqu’à "Vaulx en Velin - La Soie" : toutes les 7 mn Puis correspondance avec navette "Direct Eurexpo" : toutes les 20mn METRO terminus BONNEVAY + navette « Direct EUREXPO » METRO LIGNE A, terminus «Laurent Bonnevay" : toutes les 6 mn Puis correspondance avec navette "Direct Eurexpo" : toutes les 20mn
nomade Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Doriane01 a dit : cecmo a dit : Bonjour à Lyon une chose est certaine: le rectorat est inutile aux candidats du crpe, pas d'infos, pas rapports de jury, pas d'amabilité... Vive les généralités ... le Pays de Gex c'est nul, le rectorat c'est nul, tout est nul... CHANGE D'ACADEMIE En tous cas, une chose est sûre, le pays de Gex, c'est ravitallé par les corbeaux !!! (J'en sais quelque chose, j'ai passé mes 20 premières années dans l'Ain )
fred34 Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 je te remercie pour toutes ces précisions Bonnes révisions et fin de week end BEA69 a dit : à confirmer effectivement...pour répondre à fred34, au cas où... ci-dessous les infos pour se rendre au parc d'exposition en venant de Lyon par les transports en commun lyonnais ( le parc est à l'exterieur de la ville, de mémoire à Chassieu).Centre-Ville / Eurexpo : 30 mn environ. Trajet simple : 1,50 € (tous les titres de la gamme TCL sont valables) Gare PART-DIEU, sortie VILLETTE : tramway ligne T3 + navette « Direct EUREXPO » : 30 mn environ Gare de la PART DIEU, sortie VILLETTE : TRAMWAY, ligne T3 , Direction Meyzieu jusqu’à "Vaulx en Velin - La Soie" : toutes les 7 mn Puis correspondance avec navette "Direct Eurexpo" : toutes les 20mn METRO terminus BONNEVAY + navette « Direct EUREXPO » METRO LIGNE A, terminus «Laurent Bonnevay" : toutes les 6 mn Puis correspondance avec navette "Direct Eurexpo" : toutes les 20mn
cecmo Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 L'an passé le rectorat n'avait pas mis en place de navette à destination d'eurexpo. Les seules solutions étaient être véhiculé, le covoiturage ou le taxi. Pour cette année c'est à voir.
Athénéa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 nomade a dit : Doriane01 a dit : cecmo a dit : Bonjour à Lyon une chose est certaine: le rectorat est inutile aux candidats du crpe, pas d'infos, pas rapports de jury, pas d'amabilité... Vive les généralités ... le Pays de Gex c'est nul, le rectorat c'est nul, tout est nul... CHANGE D'ACADEMIE En tous cas, une chose est sûre, le pays de Gex, c'est ravitallé par les corbeaux !!! (J'en sais quelque chose, j'ai passé mes 20 premières années dans l'Ain ) J'comprend pas... mais je ne m'enerve pas hein!!! <_<
nomade Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Doriane01 a dit : J'comprend pas... mais je ne m'enerve pas hein!!! <_< Je plaisante, ça veut dire que c'est paumé... Je suis d'un autre trou de l'Ain, je sais de quoi je parle...
Messages recommandés