Athénéa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'comprend pas... mais je ne m'enerve pas hein!!! <_< Je plaisante, ça veut dire que c'est paumé... Je suis d'un autre trou de l'Ain, je sais de quoi je parle... C'est pas paumé c'est à côté de Genève!!!! Enfin tant mieux si personne ne veut venir... moi je suis sûre de bosser à côté de chez moi comme ça!!!!!!
nomade Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'comprend pas... mais je ne m'enerve pas hein!!! <_< Je plaisante, ça veut dire que c'est paumé... Je suis d'un autre trou de l'Ain, je sais de quoi je parle... C'est pas paumé c'est à côté de Genève!!!! Enfin tant mieux si personne ne veut venir... moi je suis sûre de bosser à côté de chez moi comme ça!!!!!! Je comprends, c'est clair... Je crois que ce département n'est pas très demandé, alors profites-en... J'ai quitté la région, parce que j'aime la foule, alors pour moi ce sera région parisienne ou rien !! PS : Genève : Beurkk !! :o PS 2 : désolée, j'ai dévié du post original...
Athénéa Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'comprend pas... mais je ne m'enerve pas hein!!! <_< Je plaisante, ça veut dire que c'est paumé... Je suis d'un autre trou de l'Ain, je sais de quoi je parle... C'est pas paumé c'est à côté de Genève!!!! Enfin tant mieux si personne ne veut venir... moi je suis sûre de bosser à côté de chez moi comme ça!!!!!! Je comprends, c'est clair... Je crois que ce département n'est pas très demandé, alors profites-en... J'ai quitté la région, parce que j'aime la foule, alors pour moi ce sera région parisienne ou rien !! PS : Genève : Beurkk !! :o PS 2 : désolée, j'ai dévié du post original... Je fini le déviage du post par ça: Moi je viens de Marseille... et je n'en peux plus de la foule!!! Qu'est ce que je suis bien dans mes montagnes!!!!
tahoma Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Petite info concernant le nombres d'inscrits sur Lyon: j'ai envoyé un mail à un syndicat pour savoir s'il avait des infos concernant le nombre d'inscrits et malheureusement cette année l'académie ne leur a pas donné l'info Vraiment cette année est bien à part..... Du coup je ne sais pas si des personnes ont plus de nouvelles. Je vais essayer de contacter un autre syndicat.
Athénéa Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour à Lyon une chose est certaine: le rectorat est inutile aux candidats du crpe, pas d'infos, pas rapports de jury, pas d'amabilité... Le rapport du jury est paru j'ai mis le lien sur le post des rapports du jury!
tahoma Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Merci Doriane01 Je vais le lire de ce pas...... on sera enfin fixer sur leurs attentes...
cecmo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour à Lyon une chose est certaine: le rectorat est inutile aux candidats du crpe, pas d'infos, pas rapports de jury, pas d'amabilité... Le rapport du jury est paru j'ai mis le lien sur le post des rapports du jury! Salut C'est la duxième fois que tu me cites. J'admets que mon propos ne vallait pas la peine d'être diffusé. Cependant j'attire ton attention sur ta propension à railler les erreurs d'autrui parcequ'en tant que canditate à un poste d'institutrice ça mérite réflexion.
Athénéa Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour à Lyon une chose est certaine: le rectorat est inutile aux candidats du crpe, pas d'infos, pas rapports de jury, pas d'amabilité... Le rapport du jury est paru j'ai mis le lien sur le post des rapports du jury! Salut C'est la duxième fois que tu me cites. J'admets que mon propos ne vallait pas la peine d'être diffusé. Cependant j'attire ton attention sur ta propension à railler les erreurs d'autrui parcequ'en tant que canditate à un poste d'institutrice ça mérite réflexion. Tu t'es cité toi même une 3ème fois Je n'avais vraiment pas l'intention de te vexer... mais comme cette histoire de rapport du jury avait l'air de t'ennuyer j'ai pensé qu'il était bon que je te prévienne! Maintenant pour ta dernière phrase... je te laisse réfléchir toi même à tes propos... Diffamation? Attaque ? Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là
tahoma Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Alors comme je vous l'avez dit dans un autre post , je suis allée faire un tour à la journée porte ouverte de l'iufm :bon alors pour infos vous avez rien loupé car je n'ai pas pu obtenir le nombre d'inscrits au concours Cette info ne sera donnée que quelques jours avant l'épreuve : voila ce que j'ai obtenu comme réponse. Par contre j'ai entendu dire (dans un couloir ) qu'un certain nombre de personnes s'étaient inscrites mais ne pourraient pas passer le concours faute d'attestation afps ou natation hors délais (info ou intox je ne sais pas).
Joychrys Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Merci pour les infos tahoma. Je voudrais pas être pénible, mais tu n'aurais pas entendu par hasard quand se dérouleraient les épreuves d'admission ?
tahoma Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Merci pour les infos tahoma. Je voudrais pas être pénible, mais tu n'aurais pas entendu par hasard quand se dérouleraient les épreuves d'admission ? Désolée mais je n'ai même pas pensé à poser la question Du coup je n'en sais pas plus pour le moment.... Tu peux peut être essayer de reposer la question à l'académie.
cecmo Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Par contre j'ai entendu dire (dans un couloir ) qu'un certain nombre de personnes s'étaient inscrites mais ne pourraient pas passer le concours faute d'attestation afps ou natation hors délais (info ou intox je ne sais pas). Les autres années les pièces justificatives étaient vérifiées uniquement en cas de réussite au concours. Si la procédure n'a pas changé tous le monde devrait pouvoir passer le concours et voir ensuite...
Messages recommandés