Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai regardé le rapport de jury de Lyon (je l'ai passé l'année dernière) et je suis étonnée de voir qu'il n'y a rien que la littérature de jeunesse et l'anglais. Savez vous pourquoi? dommage car j'attendais des conseils pr la littérature notamment....

Bon courage

Alex

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tahoma

14

• Athénéa

12

• Malakime

8

• sonicdounette

7

Posté(e)
Bonjour!

J'ai regardé le rapport de jury de Lyon (je l'ai passé l'année dernière) et je suis étonnée de voir qu'il n'y a rien que la littérature de jeunesse et l'anglais. Savez vous pourquoi? dommage car j'attendais des conseils pr la littérature notamment....

Bon courage

Alex

Si, mais il est en deux partie, il faut aller dans 'suite'. ;)

Aurore

Posté(e)
Bonjour!

Bon courage

Alex

Aurore

Merci bq Aurore, en effet je n'avais pas vu qu'il y avait une suite!! ;)

je vois que tu étais sur LC, peux tu me dire combien vs êtiez au départ et combien ils en ont appelé????

En tt cas félicitation!!

Alex

Posté(e)
Bonjour!

Bon courage

Alex

Aurore

Merci bq Aurore, en effet je n'avais pas vu qu'il y avait une suite!! ;)

je vois que tu étais sur LC, peux tu me dire combien vs êtiez au départ et combien ils en ont appelé????

En tt cas félicitation!!

Alex

Merci.

On était 157 sur la LC externe et 17 sur la LC troisième voie. A priori elles vont toutes les deux être épuisées cette semaine.

L'an dernier ils en avaient appelé 143.

Voili voilou ;)

Aurore

Posté(e)

Bonjour, une personne de l'iufm m'a dit qu'il y'avait plus de monde inscrits que l'an derner soit plus de 3000 (dans les 3300)... :o

Quelqu'un aurait il entendu cela?

Posté(e)
Bonjour, une personne de l'iufm m'a dit qu'il y'avait plus de monde inscrits que l'an derner soit plus de 3000 (dans les 3300)... :o

Heu... Il y avait 3976 inscrits au concours externe l'an passé ;)

Aurore

Posté(e)

Il faut aussi compter sur le nombre de personnes qui s'inscrit au 2 concours: exetrne et 3e voix et qui en présente un seul + les gens qui ne se présentent pas et les LC qui se sont inscrits mais qui ne viendront pas (Félicitations à vous :) ).

Posté(e)

On nous a annoncé plus de 4200 inscrits en externe et plus de 600 en 3e voie, bien sur il y a ceux qui sont inscrits aux 2 et les LC à enlever....nous serons tous à Eurexpo.

Bon courage et bonne chance à tous et à toutes.

Posté(e)

On nous a annoncé plus de 4200 inscrits en externe et plus de 600 en 3e voie, bien sur il y a ceux qui sont inscrits aux 2 et les LC à enlever....nous serons tous à Eurexpo.

Bon courage et bonne chance à tous et à toutes.

Je vois que tu es PE1 à St Etienne, si tu as demandé la loire en 1er voeux, tu passeras les écrits à Saint Etienne

Pour ceux qui ont demandé le Rhone, ils passeront à Lyon, pas forcément tous à Eurexpo d'ailleurs, il y a d'autres centres d'examens dans la ville en général...

Delphine

Posté(e)

Je vois que tu es PE1 à St Etienne, si tu as demandé la loire en 1er voeux, tu passeras les écrits à Saint Etienne

Pour ceux qui ont demandé le Rhone, ils passeront à Lyon, pas forcément tous à Eurexpo d'ailleurs, il y a d'autres centres d'examens dans la ville en général...

Delphine

C'est ce que j'avais espéré, en plus en tant que 3è voie le bruit courait que nous serions encore ailleurs, mais malheureusement notre administration nous en a officieusement informés récemment que ce serait Eurexpo pour tous, ce sera confirmé par les convocations.

Posté(e)

Le 3 mai 2007 il y'a déjà a Eurexpo :" JOURNEE PROFESSIONNELLE INTERNATIONALE DE L'ANTIQUITE ET DE LA BROCANTE",... je ne sais pas si c'est un grand évènement et si par conséquent nous allons tous être la bas.

J'avais aussi entendu qu'il y aurait différents lieux,... bref va falloir attendre les convocations pour en être sur à 100%!!!!

Posté(e)
Le 3 mai 2007 il y'a déjà a Eurexpo :" JOURNEE PROFESSIONNELLE INTERNATIONALE DE L'ANTIQUITE ET DE LA BROCANTE",... je ne sais pas si c'est un grand évènement et si par conséquent nous allons tous être la bas.

J'avais aussi entendu qu'il y aurait différents lieux,... bref va falloir attendre les convocations pour en être sur à 100%!!!!

En effet cela semble bizarre....c'était déjà la panique pour les tests d'entrée à l'IUFM pour lesquels on étaient près de 4000 alors avec un salon en plus cela semble peu faisable.

L'info nous a pourtant semblée sérieuse, la moitié des étudiants de St E ont déjà réservé une chambre d'hotel....