tahoma Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 On nous a annoncé plus de 4200 inscrits en externe et plus de 600 en 3e voie, bien sur il y a ceux qui sont inscrits aux 2 et les LC à enlever....nous serons tous à Eurexpo.Bon courage et bonne chance à tous et à toutes. Merci pour cette info, le nombre de participants dans chaque concours va me permettre de faire mon choix entre externe et 3 voie.
magp Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 On nous a annoncé plus de 4200 inscrits en externe et plus de 600 en 3e voie, bien sur il y a ceux qui sont inscrits aux 2 et les LC à enlever....nous serons tous à Eurexpo.Bon courage et bonne chance à tous et à toutes. Merci pour cette info, le nombre de participants dans chaque concours va me permettre de faire mon choix entre externe et 3 voie. Convoc reçue ce matin, effectivement, c'est à eurexpo. Pour ce qui est des inscrits, ça ne veut pas forcément dire grand chose, prenez mon cas, je suis inscrite dans plusieurs académies et je ne le passerai qu'à Lyon.
chandie Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Convocation reçue également...Convoquée à Eurexpo...j'aime pas l'ambiance de ces grands "entrepots" mais bon...faudra faire avec...
pteninie Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Vous aviez mis Lyon en premier voeux ou pas ? Est ce que tout le monde de l'academie de lyon va devoir aller à eurexpo ? meme ceux habitant à st et ou à bourg ?
Malakime Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Vous aviez mis Lyon en premier voeux ou pas ?Est ce que tout le monde de l'academie de lyon va devoir aller à eurexpo ? meme ceux habitant à st et ou à bourg ? Il me semble que non. Pour Eurexpo, ce qui est vraiment dur, c'est de se concentrer et de ne pas se laisser impressionner par la taille, le monde etc... Focus sur la feuille dès le début! Moi l'an passé à l'épreuve de français j'ai mis une demi heure à réussir à faire abstraction de ce qu'il se passait autour En tout cas il y aura au moins une absente Courage à tous pour la dernière ligne droite Aurore
cec Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Convocation également reçue. Il faudra prendre les machins anti-bruit. Pour le nombre de candidats 4200 pour 431 postes je trouve que ça va mais ce n'est que mon avis en sachant également qu'il y en a qui ne se présenteront pas, on peut voir descendre ce chiffre. L'année dernière à Nice, nous étions 3200 il me semble pour 280 postes et nous sommes descendus je crois à 2800 c'était un truc du genre.... De toute façon, il faut positiver.
Athénéa Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Quelqu'un a reçu sa convoc' pour la 3ème voie????
sonicdounette Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 coucou Athénéa Non moi non plus toujours pas de convoc Ca me fout les boules de devoir aller à Eurexpo !! Je ne connais pas Lyon puisque j'habite dans la Loire (il me semble que toi aussi tu n'es pas du coin ?) et comme ça fait seulement 8 mois qu'on est là, j'ai peur de me perdre et d'être stress avant l'épreuve Mon mari ne pourra pas m'accompagner comme pour la PE1.. Bref, on va essayer de rester zennnnnnnnnnnnnn Ca avance tes révisions ? Moi moyen je dois l'avouer...le stress monte et je ne me sens pas prête !! Aller courage à toi et à tous les autres aussi
Athénéa Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 coucou Athénéa Non moi non plus toujours pas de convoc Ca me fout les boules de devoir aller à Eurexpo !! Je ne connais pas Lyon puisque j'habite dans la Loire (il me semble que toi aussi tu n'es pas du coin ?) et comme ça fait seulement 8 mois qu'on est là, j'ai peur de me perdre et d'être stress avant l'épreuve Mon mari ne pourra pas m'accompagner comme pour la PE1.. Bref, on va essayer de rester zennnnnnnnnnnnnn Ca avance tes révisions ? Moi moyen je dois l'avouer...le stress monte et je ne me sens pas prête !! Aller courage à toi et à tous les autres aussi Je suis dans le même cas que toi Sonicdounette!!!! Chouchou ne peut pas m'accompagner ces jours là... et j'habite trop loin!!!!!!!!!! On attend toujours quoi!!!
tahoma Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Quelqu'un a reçu sa convoc' pour la 3ème voie???? Moi je me suis inscrite à l'externe et à la 3e voie et j'ai reçu ce matin ma convocation pour l'externe à Eurexpo et pas encore celle de la 3e voie. Eurexpo j'ai fait l'expèrience lors du test d'entrée à l'iufm cette année et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y concentrer vu le monde, je pense apporter des bouchons pour les oreilles et une veste (car il fait pas super chaud et il y a des courants d'air). bonne chance à tous
Athénéa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Eurexpo j'ai fait l'expèrience lors du test d'entrée à l'iufm cette année et c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y concentrer vu le monde, je pense apporter des bouchons pour les oreilles et une veste (car il fait pas super chaud et il y a des courants d'air).bonne chance à tous Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!
rollan Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Quelqu'un a reçu sa convoc' pour la 3ème voie???? Recue ce matin. Ca se passe à l'iufm de Lyon pour les écrits et à St Etienne pour les oraux.
Messages recommandés