Athénéa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Quelqu'un a reçu sa convoc' pour la 3ème voie???? Recue ce matin. Ca se passe à l'iufm de Lyon pour les écrits et à St Etienne pour les oraux. Merci de l'info! Tu avais mis tes voeux dans quel ordre????
rollan Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Merci de l'info! Tu avais mis tes voeux dans quel ordre???? J'avais mis Lyon en premier mais après je sais plus... Les dates des résultats sont lundi 21 mai pour les écrits et mercredi 20 juin pour les oraux.
Athénéa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'avais mis Lyon en premier mais après je sais plus... Les dates des résultats sont lundi 21 mai pour les écrits et mercredi 20 juin pour les oraux. Super!!!! Merci pour les précisions!!!! Les résultats le lundi de Pentecôte !!!!
graphignette Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'avais mis Lyon en premier mais après je sais plus... Les dates des résultats sont lundi 21 mai pour les écrits et mercredi 20 juin pour les oraux. Super!!!! Merci pour les précisions!!!! Les résultats le lundi de Pentecôte !!!! Le lundi de pentecote c'est le 28
tahoma Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Quelqu'un a reçu sa convoc' pour la 3ème voie???? Recue ce matin. Ca se passe à l'iufm de Lyon pour les écrits et à St Etienne pour les oraux. Moi aussi je l'ai reçue ce matin pour la 3e voie..... il ne me reste plus qu'à faire mon choix entre externe et 3e voie... un de mes sièges sera vide
Athénéa Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 J'avais mis Lyon en premier mais après je sais plus... Les dates des résultats sont lundi 21 mai pour les écrits et mercredi 20 juin pour les oraux. Super!!!! Merci pour les précisions!!!! Les résultats le lundi de Pentecôte !!!! Le lundi de pentecote c'est le 28 Tu as raison!!!! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous moi vendredi!!!!!!!!!
Messages recommandés