Aller au contenu

Nb d'inscrits Paris / Creteil / Versailles

Messages recommandés

Posté(e)
Salut ! je suis inscrite aux 3 académies : paris creteil et versailles, je n'ai toujours pas reçu de lettre, j'espère la recevoir bientôt. Je ne savais pas qu'il fallait choisir. Je pensais que l'on pouvait se présenter là où on le souhaitait le jour des écrits. c'est embêtant car je voulais attendre de savoir où était mon copain qui va être muté en tant que prof d'eps.

Sinon une petite question : Qui sait où se passent les écrits de créteil? je veux réserver un hotel car je ne suis pas du coin mais je le voudrais le plus près possible seulement je ne sais pas où se passent les écrits?

merci de me répondre le plus vite possible pour que j'appelle.

Bonnes fêtes à tous !! profitez !

bonjour,

Pour les candidats de Creteil et Versailles, les écrits se déroulent au parc des expositions à Villepinte...

Dépèches toi pour l'hotel car la plupart sont complets pour ces dates ( 3 et 4 mai 2007), j'en ai trouvé un

pas trés cher à 15 min du parc des expos : c'est l'hotel HIBISCUS ( à TREMBLAY EN FRANCE) ; Sinon près

du parc, soit c'est complet ,soit c'est hors de prix .

Voili voilou...

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julietoy

9

• miss-thales

5

• azertoune

3

• zazou1782

3

Posté(e)

merci beaucoup pour cette information précieuse. je vais appeler tout de suite.

Posté(e)

est-ce que c'est sur que c'est au parc des expos de villepinte pour les académies de creteil ?? car j'ai entendu dire que cela pouvait être à la défense ? j'ai réservé un hotel déjà ?? mais bon au pire je peux déréserver !

merci !

Posté(e)
est-ce que c'est sur que c'est au parc des expos de villepinte pour les académies de creteil ?? car j'ai entendu dire que cela pouvait être à la défense ? j'ai réservé un hotel déjà ?? mais bon au pire je peux déréserver !

merci !

Oui c au parc des expo, fais une recherche ya un post qui en parle.

Sinon tu as réservé dans quel hotel??

Posté(e)

ok merci pour la confirmation

j'ai réservé à Campanile à Villepinte et toi?

tu es d'ou?

Posté(e)

j'ai réservé à Campanile à Villepinte et toi a hibiscus c'est ça?? c'est à 15mn à pied? en voiture??

tu es d'ou? moi je suis de montpellier. ça me stresse un peu de venir dans le nord !! :P

Posté(e)

j'ai réservé à Campanile à Villepinte et toi a hibiscus c'est ça?? c'est à 15mn à pied? en voiture??

tu es d'ou? moi je suis de montpellier. ça me stresse un peu de venir dans le nord !! :P

*

Oui j'ai réservé à Hibiscus , c à environ 15 minutes en voiture je pense.

Sinon je viens d'une petite ville dans l'oise à environ 1heure de paris.

Je passe le CRPE en candidate libre et mes options sont : sciences, musique, espagnol et anglais en

facultatif...

Voili voilou

Posté(e)

Moi j'ai reservé au plus prés car je n'aurais pas de voiture. je le passe aussi en candidate libre du coup mais je suis à l'iufm de Montpellier. J'ai sciences, LJ, anglais et espagnol en option, 1500m

bonnes fetes et bonnes vacances

Posté(e)
Moi j'ai reservé au plus prés car je n'aurais pas de voiture. je le passe aussi en candidate libre du coup mais je suis à l'iufm de Montpellier. J'ai sciences, LJ, anglais et espagnol en option, 1500m

Bonnes fêtes à toi ossi.

Meilleurs voeux

Posté(e)

*

Oui j'ai réservé à Hibiscus , c à environ 15 minutes en voiture je pense.

Sinon je viens d'une petite ville dans l'oise à environ 1heure de paris.

Je passe le CRPE en candidate libre et mes options sont : sciences, musique, espagnol et anglais en

facultatif...

Voili voilou

Finalment j'ai annulé ma réservation à l'hotel HIBISCUS, j'ai trouvée une place dans l'hotel PREMIERE

CLASSE de Roissy paris nord II.

C'est plus proche du parc des expositons et moins cher donc c'est tout benef pour moi :P

Posté(e)

Hou la la la ! :P

Ne vous en faites pas je vous assure ma surprise en mai dernier quand la madame annonçait au micro le nombre de présents pour Versailles ! Pour 8276 inscrits , environ 5000 et quelques le 1er jour pour le Français et plus qu'à peine 4000 le second jour !

Je me souviens encore que j'étais plutôt contente et rassurée et du coup assez détendue pour travailler !

Bon je ne l'ai pas eu car éliminée en Sciences H-G mais j'ai eu de trés bonnes notes en Maths et en français !

Sinon moi j'ai réservé à l'hotel Ibis , à 5 minutes puisque c'est deja dans le parc même , il y a un 1ere classe en face il me semble. Par contre , une copine qui avait résérvé une chambre au 1ere classe s'est retrouvée sans chambre le jour J à cause d'un "bug" informatique. Ils étaient plusieurs dans ce cas et se sont retrouvés dans un autre hotel je ne sais pas où , mais une navette à leur disposition pour le trajet.

Et puis oui ne tardez pas ! Moi j'ai reservé depuis octobre !

Bon courage et NO stress ! :)

Posté(e)

euh..on doit pas passer le concours dans l'academie où l'on est inscrit a l'iufm normalement....