Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé une séquence sur ombre et lumière avec mes ce2. On a d'abord fait des expériences sur les ombres. Comment sont-elles? couleur, forme...tous les objets en ont ils une?

Séance 2: relevé de l'ombre à différentes heures de la jouréne et positionnement du soleil.

Séance 3: analyse des résultats: La Terre tourne autour du soleil et sur elle même.

Les enfants ont compris du coup comment marchait l'alternance jour/nuit.Je vais y revenir mais je ne sais pas comment l'aborder.

Que faire ensuite? Je n'ai aucune idée. Je bloque. Merci de m'aider

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...