Aller au contenu

Combien de classes dans votre école ?  

203 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passée d'une Classe Unique à une école de 5 classes ... et je viens de lire un message d'une collègue qui parlait de 18 classes :blink:

Alors, j'avais envie de savoir où vous enseignez ... car quand même ce ne doit pas être pareil de bosser comme ce que je connais et dans une si grande école ...

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

3

• cyrille1

2

• Neo68120

2

• mariew

1

Posté(e)

Pour moi, école de 2 classes...

Posté(e)

école de 5 classes.

Je suis arrivée, on était 7 classes, puis 6, puis 5, et là les 4 classe nous chauffent aux fesses :cry::cry:

Posté(e)

T1 dans une école de 14 classes soit 386 élèves...En même temps,je ne connais que cela pour l'instant...mais ça se passe plutôt bien et l'ambiance est super,même si à 11h30,ça fait un peu sortie d'usine!

Posté(e)

5 classes, RPI

Avant, quand j'étais AE, c'était 3 classes, en RPI aussi. Donc en fait, chui toujours tout seeeeeeuuuuuuleeeuuuhhh, pfff

Posté(e)
une école de 14 classes soit 386 élèves...mais ça se passe plutôt bien et l'ambiance est super,même si à 11h30,ça fait un peu sortie d'usine!

Pareil et je m'y sens très bien. :)

Posté(e)

Dans notre école spé, 6 classes :

4 classes d'enfants handicapés moteurs

2 classes d'enfants sourds.

Posté(e)

8 classes en mater et 14 en elementaire...... j'aime bof finalement

Posté(e)

Moi suis toute seule! Mes collègues aussi, chacune dans un village... Je n'aime pas les grandes écoles. Bon seule c'est des fois un peu lourd, mais ça ne me dérange pas tant que ça... En plus à partir de janvier j'ai une EVS elle me tiendra compagnie!!

Posté(e)

11 classes dans mo école!

Et j'aime beaucoup l'ambiance même si ça m'effrayait au début!