Aller au contenu

Combien de classes dans votre école ?  

203 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année nous avons eu droit à 2 personnes pour aider le directeur mais l'année dernière il était seul à tout gérer c'était très difficile même avec une décharge complète.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nath79

3

• cyrille1

2

• Neo68120

2

• mariew

1

Posté(e)

Actuellement 3 classes mais on frise la fermeture!

ma LC : 6 classes

T1 : 12 classes

T2 : 10 classes

T3 : 5 classes mais école maternelleseulement

Posté(e)

Nous euh, alors, 6+7+7+7 =27.... mais ............... Je suis dans un collège :bleh:

Bon du coup je n'ai pas répondu au sondage hein évidemment , sinon moi je fausse les statistiques :blush:

Posté(e)

14 classes .... J'aime ça : on trouve forcément quelqu'un avec qui on s'entend !

Par contre, plus de 20 classes : ça me ferait peur ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

8 classes dans mon école:

CP

CP CE1

CE1

CE1 CE2

CE2

CM1

CM1 CM2

CM2

Je n'ai pas moyen de comparer vu que c'est ma première année mais ça me convient bien. Je ne suis de surveillance que deux demi-journées ce qui est agréable et permet de passer du temps dans la salle des maîtres autour d'un thé et de chocolats (nous sommes tous drogués au chocolat c'est terrible!) surtout l'hiver! Au printemps, je resortirai avec plaisir! Sinon, on mange quasiment tous là à midi (sauf 2 qui habitent à côté de l'école) avec en plus certains collègues de la maternelle d'à côté. Il y a une bonne ambiance, on discute sur des temps informels et puis évidemment aussi lors de réunions souvent le mardi soir, vite fait bien fait et tout roule!

L'an prochain, fermeture d'une classe, c'est sûr et certain (donc un départ) + un départ à la retraite d'un gentil collègue qui va nous manquer + départ de notre super directeur qui en a marre de la direction et qui va demander ailleurs un simple poste d'adjoint (ce que je comprends!): du coup, il va y avoir pas mal de changements et ça fait un peu peur...!

Posté(e)

3 classes : ma maternelle + 2 classes en élémentaire

J'ai ma cour de récré pour moi toute seule ; jm'ennuie !!!

Le plus embêtant c'est que si on a besoin de parler à un collègue pdt la classe, il faut traverser 1, voire 2 cours... :(