louloute1984 Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 la MAIF m'a envoyée un bon de réduction de 15 euros (car j'avais répondu à un questionnaire lors de mon inscription en PE2) pour acheter des livres dans les librairies du scéren... néanmoins je ne sais pas du tout quoi acheter!! un petit sondage pour ceux qui ont de l'expérience ou ceux qui ont eu un coup de coeur pour un livre: si vous n'aviez qu'un livre à acheter, quel livre acheteriez vous?
violette22 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 ça depend bien sur du niveau......... mais pour cycle 2 par exemple "j'entends, je vois, j'ecris" (en plus il coute pile poil 15 euros!!)des outils pour la maitrise de l'orthographe au cycle 2 tout ton boulot est pret pour 1 an!!!!
louloute1984 Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Posté(e) 29 décembre 2006 ça depend bien sur du niveau.........mais pour cycle 2 par exemple "j'entends, je vois, j'ecris" (en plus il coute pile poil 15 euros!!)des outils pour la maitrise de l'orthographe au cycle 2 tout ton boulot est pret pour 1 an!!!! je ne connaissais pas, ça a l'air d'être pas mal. c'est vrai que c'est difficile de me dire quoi par rapport au cycle mais je suis en stage filé en maternelle et mes deux autres stages seront sur les autres cycles...l'année prochaine je peux avoir n'importe quel niveau...! merci de m'avoir répondu
Messages recommandés