drinedrine Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 A la rentrée, je voudrais étudier "voyage dans le temps" de la méthode un monde à lire. Je ne suis pas tout à fait la méthode, j'y ajoute de la combinatoire. Comme j'ai des GS aussi, pour éviter Roule galette, je suis intéressée par cette histoire qui parle de château et de moyen âge. Qui peut donc m'aider sur ce titre ? J'ai trouvé des sites avec le premier titre de la méthode : Kimamila, mais rien sur l'album que je souhaite étudier. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui voudront bien répondre.
Tahoney Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Tu ne connais pas ce site ? Truc et Astuce Pour l'instant il n'y a pas énormement de choses sur cet album parce qu'on y ajoute nos travaux au fur et à mesure dans "partagez vos documents" et comme pour l'instant, on n'en est pas encore à "en sortant de l'école" forcement... mais ça va venir.
drinedrine Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 Tu ne connais pas ce site ? Truc et AstucePour l'instant il n'y a pas énormement de choses sur cet album parce qu'on y ajoute nos travaux au fur et à mesure dans "partagez vos documents" et comme pour l'instant, on n'en est pas encore à "en sortant de l'école" forcement... mais ça va venir. Merci. Je l'avais repéré une fois, et puis je l'avais perdu. Donc je ferai comme vous, je joindrai mes documents lorsque je les aurai faits.
Messages recommandés