Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche l'idée ! Oui, l'idée de la couronne sympa que je pourrais faire faire à mes GS pendant le mois de janvier.

Pour le moment, je ne trouve rien qui me motive :-((

Vous avez des chouettes idées ?

Posté(e)

As-tu fait une recherche ??? A mon avis... non au sinon , tu aurais trouvé ton bonheur !

LOLO :wub:

Posté(e)

Couronne déjà découpée, à tracer avec gabarit mais découpage ATSEM, à tracer et à découper selon le niveau de compétences et l'âge

Décoration plutôt type collage ou peinture pour les plus jeunes, avec graphisme plus ou moins élaboré , peinture ou encrage ou collage avec consignes précises ensuite selon toujours âge et possibilités de chacun.

En faisant une petite recherche, tu vas trouver X photos de réalisations des uns et des autres l'an edrnier qui devraient t'inspirer ;)

Posté(e)

Elle me parait bien sympa. ;)

Comment tu adaptes pour les différents niveaux?

Ca sera le modèle pour les GS.

Pour les PS, elle sera plus simple avec des créneaux déjà tracés, découpage, peinture et décoration avec un algorithme simple.

Posté(e)

Donc jouer sur les algorithmes et les difficultés du tracé, merci beaucoup.

Autre question: :wub:

J'ai trouvé des motifs qui m'intéressaient qui je me demandais quelle devait être la longueur de la couronne?

Posté(e)
Autre question: :wub:

J'ai trouvé des motifs qui m'intéressaient qui je me demandais quelle devait être la longueur de la couronne?

Je me base sur 50cm.

Posté(e)

Et encore algorithme simple pour les plus "évolués" des PS, pour les autres coller en suivant un trai droit horizontal tracé des gommettes côte à côte (TPS) et d'une même couleur en + (PS) c'est déjà bien comme critère de réussite :)

Posté(e)

Maintenant il me reste plus qu'à m'entrainer pour voir ce que ça donne.

Merci beaucoup :blush: