Rania Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Salut! :o Je m'occupe de l'activité Arts PLastiques à l'école et je trouve que cette discipline est sympa. Mais, j'ai peur de la prendre en option. Où puis-je me renseigner sur le niveau à avoir et les compétences à acquérir ....? Je suis perdue. Je n'ai pas de connaissances concernant l'art....... cryin Je souhaite vos impressions, vos conseils sur cette option. Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Regarde sur les programmes à l'ecole elementaire pour avoir une idée du niveaux. Il y a les oeuvres à connaitres. Et dans presque touts lles sites des academies, ils y a les sujets en lignes de l'année derniere. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rania Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 OK! CILOU BOULOU merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage