sarahbel Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Je vais effectuer mon stage r1 en janvier en ce1, et j'aimerai faire faire aux élèves des cartes de voeu, découvrir ce type d'écrit, travailler la typologie... et qu'ils puissent envoyer réellement ces cartes à une personne de leur entourage qui devra leur répondre, néanmoins je ne sais pas trop comment travaillez cette séquence, quels séances combien, comment l'amener si qqun a déjà fait cela, toutes idées sont les bienvenues, si vous avez des choses à me filer également séances... merci ça m'aiderait bien pour organiser mes séances merci d'avance :P
sarahbel Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) 22 décembre 2006 merci à toi pour les idées !!! :P
VirgR Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 j'avais fait aussi, en moins complet, et les élèves avaient tapé leur texte à l'ordi et collé sur la carte.
ptitejuju85 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 j'avais fait aussi, en moins complet, et les élèves avaient tapé leur texte à l'ordi et collé sur la carte. D'autres idées ????
Messages recommandés