t-choupi Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Est-ce que vous connaissez un ou plusieurs sites sur les différents systèmes scolaires en Europe et dans le monde ? Je pense que pour l'Oral Pro, ça peut être utile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 L'année dernière, quelqu'un avait donné un super site sur lequel j'ai imprimé tous les systèmes européens; je vais même remettre tout ça sur fiches car cela concernait tout le cursus scolaire. Je regarde le nom du site ce soir à la maison et je te le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenie14 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Je pense que le site dont parle Cricka est le suivant: systèmes éducatifs européens En espérant que ça puisse vous aidez bonne continuation à tous et à toutes!!!! Que la force soit avec nous!!!! :P Nnéie14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
t-choupi Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 OK ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 oui Nenie14, c'est bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsachudoba Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour à tous, je voulais également dire à ce sujet, que le dernier chapitre du hatier pour l'oral pro en parle. Merci pour les sites! bisous, Elsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés