amandine38 Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Bonjour, La titulaire que je remplace lors de mon SR, m'a indiqué que je devais faire: - les séances 6 et 7 de l'unité 7 - les séances 1 à 7 de l'unité 8 or, je ne sais pas quels sont les thèmes traités. Est-ce que quelqu'un qui aurait ce manuel pourrait me le dire svp ? Merci beaucoup !!!!!
del140330 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Bonjour, La titulaire que je remplace lors de mon SR, m'a indiqué que je devais faire: - les séances 6 et 7 de l'unité 7 - les séances 1 à 7 de l'unité 8 or, je ne sais pas quels sont les thèmes traités. Est-ce que quelqu'un qui aurait ce manuel pourrait me le dire svp ? Merci beaucoup !!!!! Séance 6 Unité 7 tracé à la regle et repérage sur quadrillage dénombrement en appui sur dix Séance 7 Unité 7 dictée de nombres somme en appui sur les doubles comparer des longueurs Pour l'unité 8 je t'envoie les principaux objetcifs en piece jointe. Entre l'unité 7 et l'unité 8 il y a un bilan... Elle va te prêter le guide du maitre ??? Parce que sinon, je trouve difficile de respecter les séances si tu n'as pas les objetcifs et la logique dans laquelle s'est abordée par cap math.
Messages recommandés