sarahbel Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je recherche des textes présentant des lettres (typologie ou tout simplement relaté) dans des albums ou des passages s'agissant de facteur ou de suivi de courrier. J'ai un projet sur la lettre et j'aimerai les faire travailler sur plusieurs textes d'albums si vous avez cela dans votre hotte, je prends merci !!!
superkeru Posté(e) 22 décembre 2006 Posté(e) 22 décembre 2006 Je recherche des textes présentant des lettres (typologie ou tout simplement relaté) dans des albums ou des passages s'agissant de facteur ou de suivi de courrier. J'ai un projet sur la lettre et j'aimerai les faire travailler sur plusieurs textes d'albums si vous avez cela dans votre hotte, je prends merci !!! Il y a le gentil facteur de JAnet et Allan Ahlberg, ou encore, Felix fait le tour du monde de Annette Langen
princesse60 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 il y a la lettre du père noël, de Yukiko Tanno.
marika Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je te conseille de faire une recherche, il y a déjà eu des posts à ce sujet.
Messages recommandés