Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En pleine suppléance et avec 38.5 de fièvre, je n'ai pas pu aller à la réunion de la DDEC deNantes cncernant les modalités d'inscription au 1er degré etc... je sais qu'il y a une autre réunion du même type le 15 janvier, mais j'aurais quand même voulu savori si des choses imprtantes avaient été dites ou autres...

voili voilou!!! merci pour vos réponses!!

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!!!

Posté(e)

Bonjour!

Je me suis rendue à la réunion jeudi soir et j'ai été bien déçue. Je suis actuellement en 3ème année de licence Sciences de l'éducation à Angers. Il n'y aura pas d'épreuves écrites cette année, on peut seulement passer des entretiens en vue de suppléances pour la rentrée 200=7. Moi qui avais commencé à réviser... tant pis ce n'est pas perdu pour autant! Ce que je trouve injuste c'est qu'il y aura deux fois plus de concurents au concours d'entrée l'année prochaine! voilà, j'espère t'avoir renseignée, mais effectivement il y a bien une seconde réunion au mois de janvier! Bises et joyeuses fêtes de fin d'années!

Marion

Posté(e)

Juste une petite précision! Il faut faire une demande de dossier sur le site de la ddec de loire -atlantique et le renvoyer avant le 10 mars, je crois. Puis en avril et mai auront lieu les entretiens pour les suppléances, mais je vois que tu en fais déjà donc ça doit être différent pour toi!

Posté(e)

Je suis surprise par ton message.

J'ai passé le concours d'entrée l'annee derniere et dixit le formateur que j'avais en face de moi durant l 'entretien, nous étions presque deux fois plus nombreux que l"année précédente. En gros nous étions 500 à nous présenter pr une centaine recus.

Est ce que l'on est si nombreux que du coup la ddec "gèle" l'obtention du pré-accord pdt un an?

En clair, si tu es recue à l'entretien, seras tu prise pr des suppléances ou bien auras-tu le pré-accord pour effectuer ton annee de suppleances?

Je ne sais pas si je suis très claire !!!!!

Enfin bref si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me demander!

Je me suis moi-même pas mal servie de ce forum pr préparer mon entretien l'année dernière

Posté(e)

ça veut dire qu'il n'y aura pas de pe1 chez vous? bizarre