nad69 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je vais commencer les problèmes soustractifs après les vacances ainsi que la soustraction à retenue. Comment pourrais je lancer cela? Quels problèmes types sont bien pour commencer ces notions? cOMMENT ENSEIGNER LA TECHNIQUE OP2RATOIRE DE LA SOUSTRACTION 0 RETENUE,
astro52 Posté(e) 23 décembre 2006 Posté(e) 23 décembre 2006 Je vais commencer les problèmes soustractifs après les vacances ainsi que la soustraction à retenue. Comment pourrais je lancer cela? Quels problèmes types sont bien pour commencer ces notions? cOMMENT ENSEIGNER LA TECHNIQUE OP2RATOIRE DE LA SOUSTRACTION 0 RETENUE, Tous les problèmes conviennent si et seulement si ils ne relèvent pas tous de la soustraction. Je poursuis toujours l'écriture de ce texte sur le sujet : http://astro52.com/resolution.htm , tu as des éléments de réponses à tes questions dans le petit 4 de la partie théorique et dans la partie CP qui est pour l'instant tout en bas. (C'est un brouillon, je sais qu'il y a encore pasmal de fautes d'orthographe )
Messages recommandés