piednu Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Tout est dans le titre. Je souhaiterais travailler sur cet album à la rentrée avec mes TPS PS MS et GS durant mon stage de 3 semaines. J'ai quelques pistes mais je suis ouverte à toutes nouvelles idées. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamie Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Je l'ai travaillé il y a quelques années en MS/GS. c'est un album très porteur et les enfants ont adoré. j'avais commencé l'exploitation en janvier alors que la cour était pleine de neige, c'était super comme élément déclencheur puisque nous avons fait des empreintes de pas, de corps entier, comparé les tailles, cherché à qui ou quoi pouvait correspondre les autres empreintes rencontrées. j'en garde un excellent souvenir. J'ai retrouvé quelques pistes que j'avais listées, j'essaie de les joindre (je n'ai jamais fait) Devine_qui_fait_quoi.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Merci beaucoup, mamie. Il y a plusieurs idées auxquelles je n'avais pas pensé. Je ne sais pas si il va neiger, on verra. Faute de neige, nous nous contenterons de sable (la cour en est constituée). Merci beaucoup, et .................... bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Je fais remonter le sujet car j'ai un mal fou à trouver des images d'empreintes. Mamie, si tu lis ce message, comment as-tu fait pour construire tes fiches ? Merci par avance à ceux qui auraient des tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Je fais remonter le sujet car j'ai un mal fou à trouver des images d'empreintes. http://images.google.fr/images?as_q=emprei...amp;safe=images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamie Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 J'ai retrouvé quelques fiches, mais je n'arrive pas à les envoyer. Envoie moi un MP avec ton adresse et je te ferai passer le dossier. C.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamie Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 J'ai retrouvé quelques fiches, mais je n'arrive pas à les envoyer.Envoie moi un MP avec ton adresse et je te ferai passer le dossier. C.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamie Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 J'ai retrouvé quelques fiches, mais je n'arrive pas à les envoyer.Envoie moi un MP avec ton adresse et je te ferai passer le dossier. C.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piednu Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Un site avec un dossier AGIEM sur les empreintes exploitées à partir de ce livre trouvés grâce aux docs de Mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 De la part de Mamie quelques fiches qu'elle a faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 La suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés