davido Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 J'ai loupé le reportage de france 5 sur l'ecole et ses valeurs, moi qui voulais absolument l'enregistrer, est ce que certains l'ont vu ? etait ce bien et y avez vous appris des choses ? Savez vs si c'est rediffusé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mike Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Je viens de le voir c super interessant et tres bien fait A mon avis faut pas t'inkieter yaura des redifs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Je l'ai raté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KiKiF Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brinie Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Moi aussi j'étais au boulot, pourtant j'y ai pensé en me levant ce matin et après plus rien cryin Quelqu'un peu nous dire les grandes lignes s'il vous plait _bl_sh_ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabbi_n Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Moi aussi je l'ai râté... sniff ... et en plus j'étais chez moi ... Ya plus qu'à espérer que ça sera rediffusé ! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poup83 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 je vois que je ne suis pas la seule à avoir oublié.... en ettendant les redifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 je viens de consulter le site de france 5, il semblerait que ce reportage soit rediffusé le vendredi 21 novembre à 2h07 alors tous a vos magnetoscope!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 J'avais fort heureusement pensé au magnétoscope Je regarde la K7 demain au calme, je vous en donnerai les grandes lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irine Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Bonsoir, çà serait intéressant que lorsque qu'un pense qu'une émission serait intéressante qu'il le communique. Un système de relais d'infos... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Une idée comme ça : peut être que lorsqu'une émission est intéressante, en plus de laisser un message ici, l'un ou l'une d'entre nous pourrait mettre un message dans le calendrier (lien en haut de page) pour que personne n'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Idée approuvée C'est vrai qu'on est un peu tête en l'air avec tous les trucs auxquels on a à penser pour le concours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés