Aller au contenu

Le soldat rose


Kiwichick

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    7

  • Floredelouest

    6

  • Betba

    5

  • pepite100

    3

Bonsoir,

Qui a regardé, qui a aimé ?

J'ai adoré, je dois encore avoir des yeux d'enfants alors :blush: :P

Les chansons sont entrainantes, très bien adaptées aux chanteurs, c'est très sympa. Même ma louloute a regardé...

Et vous ?

Vu hier soir, car enregistré. Très bien aussi, peut-être un peu de manque de rythme parfois ; mais avec les incruste images de la TV ; c'etait encore mieux.
Coup de coeur :wub: pour Bénabar et Vanessa Paradis que j'ai trouvé parfaits dans leurs rôles respectifs.

A noter aussi la tournée de Sol en cirque dans toute la France en 2007. Un bon geste et un superbe spectacle en prime.

4173.jpg

On y va cet après-midi, à St Cloud. :wub: ...nananananananèreuuuuh !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi la tournée de Sol en cirque dans toute la France en 2007. Un bon geste et un superbe spectacle en prime.

4173.jpg

On y va cet après-midi, à St Cloud. :wub: ...nananananananèreuuuuh !! :D

Tu nous raconteras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai vu (dix minutes) et je suis repartu. Crier au génie parce qu'un groupe d'artistes chantent en choeur "Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !", il y a quelque chose qui m'échappe...ou alors vous êtes drôlement indulgents !

J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre une hypnose collective et un chant hippie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai vu (dix minutes) et je suis repartu. Crier au génie parce qu'un groupe d'artistes chantent en choeur "Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !", il y a quelque chose qui m'échappe...ou alors vous êtes drôlement indulgents !

J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre une hypnose collective et un chant hippie.

Je suis assez de ton avis, et je pense qu'il vaudrait mieux aller le voir, car les spectateurs petits et grands avaient l'air aux anges... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai vu (dix minutes) et je suis repartu. Crier au génie parce qu'un groupe d'artistes chantent en choeur "Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !", il y a quelque chose qui m'échappe...ou alors vous êtes drôlement indulgents !

J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre une hypnose collective et un chant hippie.

T'as bien fait de repartir au bout de 10 min, vu que les chanteurs qui chantent "Love x10", c'est la toute fin du show, donc 5 min plus tard, c'était un autre programme, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas aimé :P :blush: ....

Sinon, personne n'a crié au génie ici je crois, du moins j'ai rien lu de tel.

Sinonbis ...le Sol en Cirque....beaucoup aimé....mais j'aime beaucoup les comédies musicales, surtout celles pour enfants.....et y chanter en choeur toutes les chansons avec ses loulous (même si c'est pas tout à fait les miens :blush: )...bah ...comment dire...je love, love, love...... :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nains ont bcp aimé... moi moins :blush:

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop avoir aimé. Disons que je me suis un peu ennuyée. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Nath 86 : y'a pas d'histoire, c'ets trés décousue... c'est sympa mais j'écouterais pas ça en boucle ;)

Je n'écouterai pas ça en boucle non plus par contre de là à dire qu'il n'y a pas d'histoire, je ne suis pas d'accord... la "petite voix" était justement un lien sympa entre chacune des chansons, il fallait l'écouter, elle raconte justement une histoire !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai écouté... mais c'est trés décousu : c'est juste une manière d'introduire les chansons... (rien à voir, par exemple avec Emilie Jolie d'un point de vue narration) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...