Aller au contenu

Le soldat rose


Kiwichick

Messages recommandés

Pareil Nath 86 : y'a pas d'histoire, c'ets trés décousue... c'est sympa mais j'écouterais pas ça en boucle ;)

Je n'écouterai pas ça en boucle non plus par contre de là à dire qu'il n'y a pas d'histoire, je ne suis pas d'accord... la "petite voix" était justement un lien sympa entre chacune des chansons, il fallait l'écouter, elle raconte justement une histoire !! :)

Oui, je suis d'accord. Il manquait un vrai fil rouge en fait. Le petit garçon l'était dans la narration, mais j'imagine qu'il aurait été plus judicieux de le faire apparaître sur scène tout au long de l'histoire (mais en changeant le chanteur, car je l'ai trouvé gaudiche et trop grand pour le personnage...).

Comme je l'ai dit au début, à la TV nous avions des tas d'inscrustes ou images sympas qui rendaient le tout plus vivant...dans la salle, c'était peut-être plus ennuyeux du coup.

Mais c'était pas mal quand même. J'imagine que si la comédie musicale perdure, elle s'améliorera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    7

  • Floredelouest

    6

  • Betba

    5

  • pepite100

    3

Pareil Nath 86 : y'a pas d'histoire, c'ets trés décousue... c'est sympa mais j'écouterais pas ça en boucle ;)

Je n'écouterai pas ça en boucle non plus par contre de là à dire qu'il n'y a pas d'histoire, je ne suis pas d'accord... la "petite voix" était justement un lien sympa entre chacune des chansons, il fallait l'écouter, elle raconte justement une histoire !! :)

Oui, je suis d'accord. Il manquait un vrai fil rouge en fait. Le petit garçon l'était dans la narration, mais j'imagine qu'il aurait été plus judicieux de le faire apparaître sur scène tout au long de l'histoire (mais en changeant le chanteur, car je l'ai trouvé gaudiche et trop grand pour le personnage...).

Comme je l'ai dit au début, à la TV nous avions des tas d'inscrustes ou images sympas qui rendaient le tout plus vivant...dans la salle, c'était peut-être plus ennuyeux du coup.

Mais c'était pas mal quand même. J'imagine que si la comédie musicale perdure, elle s'améliorera.

Personnellement je pense que le soldat rose n'avait pas pour visée d'être un spectacle musical mais d'être uniquement un CD! D'ailleurs sur mon programme TV Louis Chedid disait que les chanteurs avaient tous fais un effort pour être là parce que le spectacle n'était pas prévu au début!

Et c'est comme ça que j'ai regardé le spectacle! Pas comme quelque chose de très construit genre grandes comédies musicales mais comme un spectacle unique un peu improvisé!

D'ailleurs j'aime vraiment beaucoup les chansons mais c'est vrai que la représentation était un peu légère!

Enfin peut être que j'ai cette vision parce que j'ai découvert le CD avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de repartir au bout de 10 min, vu que les chanteurs qui chantent "Love x10", c'est la toute fin du show, donc 5 min plus tard, c'était un autre programme, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas aimé :P :blush: ....

Sinon, personne n'a crié au génie ici je crois, du moins j'ai rien lu de tel.

Soit...Mais dix minutes, c'est dix minutes, non ? Que ce soient les 10 à la fin ou les 10 du début, c'est pareil. Disons que pour être plus précis que je l'ai regardant du coin de l'oeil AU DEBUT, il n'y a rien eu qui pouvait attirer l'attention afin de rester jusqu'à la fin, et finalement ce ne fut qu'un lointain fond sonore.

D'autre part, personne n'a crié au génie sur ce forum, mais par contre, ce spectacle fut survendu, avec du Louis Chédid à toutes les sauces à la télé, qui nous annonçait cela comme un spectacle extraordinaire.

Me trompe-je cette fois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu, j'ai vu (dix minutes) et je suis repartu. Crier au génie parce qu'un groupe d'artistes chantent en choeur "Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !", il y a quelque chose qui m'échappe...ou alors vous êtes drôlement indulgents !

J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre une hypnose collective et un chant hippie.

Il faut dire aussi que c'est la chanson la moins bien aussi ;)

Je suis venu, j'ai vu (dix minutes) et je suis repartu. Crier au génie parce qu'un groupe d'artistes chantent en choeur "Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !", il y a quelque chose qui m'échappe...ou alors vous êtes drôlement indulgents !

J'ai trouvé que c'était à mi-chemin entre une hypnose collective et un chant hippie.

T'as bien fait de repartir au bout de 10 min, vu que les chanteurs qui chantent "Love x10", c'est la toute fin du show, donc 5 min plus tard, c'était un autre programme, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas aimé :P :blush: ....

Sinon, personne n'a crié au génie ici je crois, du moins j'ai rien lu de tel.

Sinonbis ...le Sol en Cirque....beaucoup aimé....mais j'aime beaucoup les comédies musicales, surtout celles pour enfants.....et y chanter en choeur toutes les chansons avec ses loulous (même si c'est pas tout à fait les miens :blush: )...bah ...comment dire...je love, love, love...... :P ....

:D :P J'ai hâte qu'ils soient suffisament grands pour ça les miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de repartir au bout de 10 min, vu que les chanteurs qui chantent "Love x10", c'est la toute fin du show, donc 5 min plus tard, c'était un autre programme, ce qui expliquerait pourquoi tu n'as pas aimé :P :blush: ....

Sinon, personne n'a crié au génie ici je crois, du moins j'ai rien lu de tel.

Soit...Mais dix minutes, c'est dix minutes, non ? Que ce soient les 10 à la fin ou les 10 du début, c'est pareil. Disons que pour être plus précis que je l'ai regardant du coin de l'oeil AU DEBUT, il n'y a rien eu qui pouvait attirer l'attention afin de rester jusqu'à la fin, et finalement ce ne fut qu'un lointain fond sonore.

D'autre part, personne n'a crié au génie sur ce forum, mais par contre, ce spectacle fut survendu, avec du Louis Chédid à toutes les sauces à la télé, qui nous annonçait cela comme un spectacle extraordinaire.

Me trompe-je cette fois-ci ?

Oui, j'ai vu aussi les bandes-annonces, même si je n'ai pas trop regardé la TV ces derniers temps. Mais, bon, en gros ils ont fait la promo d'une de leurs émissions, comme le font toutes les chaînes. Ils n'allaient pas dire que c'était une daube. Rien d'anormal, même si souvent gonflant de voir le matraquage.

En passant, ce qui me gave, c'est surtout de voir ce genre d'auto-promo dans les journaux TV (genre PPDA qui annonce le programme de son émission littéraire...). Mais ça n'a rien à voir avec le soldat rose, alors je me tais, mais je n'en pense pas moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tellement vu de promos avant c'est parce que je regarde pas tant que ça la télé.

Par contre je suis d'accord sur la faiblesse de la narration, ça fait un peu wagons raccrochés, mais comme moi les chansons entre me plaisent, ça ne me dérange pas plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vais me fendre d'acheter le CD car mes nains sont fans... ça les changera d'Anne Sylvestre et de Brassens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je vais me fendre d'acheter le CD car mes nains sont fans... ça les changera d'Anne Sylvestre et de Brassens ;)
Quoi :huh: ???? Ils n'écoutent pas Lorie ??????????????? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore : ben ils ne savent même pas qui c'est (damned! ils ne vont pas à l'école et ignorent qui est Laurie : si ça se trouve, je suis une secte à moi toute seule :cry: :P )...

Ils écoutent des chanteurs pour enfants mes nains, de la musique classique, du gospel (mon fil adore) et du Brassens (ils aiment bien parce qu'il dit des gros mots, et là, zou, on apprend ce qu'est l'argot!) ;)

Je n'écoute pas de variété donc forcément, eux non plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore : ben ils ne savent même pas qui c'est (damned! ils ne vont pas à l'école et ignorent qui est Laurie : si ça se trouve, je suis une secte à moi toute seule :cry: :P )...

Ils écoutent des chanteurs pour enfants mes nains, de la musique classique, du gospel (mon fil adore) et du Brassens (ils aiment bien parce qu'il dit des gros mots, et là, zou, on apprend ce qu'est l'argot!) ;)

Je n'écoute pas de variété donc forcément, eux non plus :blush:

Une vie entière de nain sans savoir qui est Lorie. :cry: ....M'en vais prévenir la Dass !!! Faut au moins sauver Pissenlit...... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD acheté ce matin ;)

Chez nous P'tite Dernière en larmes parce qu'il n'y était pas le DVD ce matin. :( Alors que elle, elle le trouve trop beau M tout en rose et qu'elle a toujours un peu peur qu'il ne la retrouve pas son amoureuse à la fin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...