vax Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Je suis en train de monter une séquence d'apprentissage en anglais pour des CE2-CM1 à partir de cet album de Ed EMBERLEY : si quelqu'un a des pistes à suggérer dessus, je suis vivement intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Ce livre te permettra de rebrasser le vocabulaire des couleurs et par inférence les élèves pourront trouver le vocabulaire désignant les parties du visage. Voici un petit lien où le livre est lu par un anglophone, c'est par ici Personnellement, une fois ce vocabulaire assimilé par les élèves, je présenterai le vocabulaire du corps (arm, foot ...) et je demanderai aux élèves d'inventer un autre livre, au départ à l'oral à l'aide d'illustrations puis on peut exiger des CM1 qu'ils passent à l'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vax Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2006 merci bien je suis effectivement parti dans cette direction et si ca interesse certain, je peux vous envoyer ma sequence complete (détail des seances + flashcards + matos pour les activités ludiques) par MP (elle est trop volumineuse pour passer par le forum) contre des critiques constructives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neno Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, J'ai une classe de CE2/CM1/CM2 et j'ai décidé de travailler également sur cet album, je suis donc intéressée par ton travail. Mon adresse : neno@free.fr Merci d'avance Stéphanie PE2 savoie merci bienje suis effectivement parti dans cette direction et si ca interesse certain, je peux vous envoyer ma sequence complete (détail des seances + flashcards + matos pour les activités ludiques) par MP (elle est trop volumineuse pour passer par le forum) contre des critiques constructives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PSYKOMANDANTE Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 salut ça me dirait bien aussi merci cle.b@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathilde76 Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Quelques pistes ici : http://www-annexe.ac-rouen.fr/premier_degre/langues76/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rogerfed Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, Je suis également intéressé par ce travail. dupont76@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rogerfed Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oups, me suis trompé : dupont76@yahoo.fr ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxanej Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je suis en master 1 en alternance, je souhaite travailler en anglais à partir de cet album, est-il possible d'avoir votre sequence? merci beaucoup! Voici mon mail : julian.roxane@hotmail.fr Modifié 15 mars 2012 par roxanej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JoAnonyme Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Je suis intéressée également par la séquence, si vous pouviez me l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés