Aller au contenu

Cap maths ce2


chucha

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'être vraiment en retard et de ne pas avancer assez vite.

J'en suis à la quinzaine 5 et vous? Et quels sont vos sentiments vis à vis de cette méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je viens de finir la quizaine 5 et a vrai dire je n'aime pas trop...déjà j'ai un double niveau donc j'arrive pas a faire les jeux. En plus j'ai l'impression qu'on revient tuoujours sur les mêmes choses et j'ai du mal a construire des traces ecrites.

En gros si c'était à refaire je ferais sans...Je sais pas toi mais moi les enfants ont beaucoup de mal je ne mets pas beaucoup de très bien..

Et les autres comment ca se passe pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup (j'ai un cours simple, par contre). Je suis d'accord que la chose la plus dure à maîtriser avec Cap Maths, c'est bien la trace écrite. Je fais une trace écrite des exercices des fiches de recherche dans le cahier du jour et je photocopie le dico-maths pour le cahier de leçons de maths.

J'en suis moi aussi à la quinzaine 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi j'aime bien mais comme vous la trace écrite reste un problème mais aussi j'ai l'impresion que parfois cela va si doucement pour un truc et que meme parfois ça embrouille encore plus les enfants sur une notion.

Mais apres j'adore les jeux , la démarche du fichier! Donc c'est embetant je trouve...

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends des choses qui m'intéressent et je laisse les autres!!! enfin j'essaie car jai du mal aussi avec cette méthode dc j'ai fait ma propre progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...