Aller au contenu

Assistante d'education


Engie

Messages recommandés

Je suis Assistante d'Education depuis deux semaines, et j'avais demandé au rectorat une formation pour préparer le concours (via le CNED). Celle ci-vient de m'être refusée, ainsi que les 200 heures de formation.

Avez-vous réussi à vous faire financer des formations? si oui lesquels?

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu pourquoi cela t'a t il été refusé? Je pense qu'il est peut etre un peu trop tard pour demander une subvention de formation au rectorat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas compris les heures de formation comme "financement"... de ce que m'a dit le proviseur de mon lycée, c'est plutôt du temps que tu peux utiliser poour une formation... si dans le cadre de ta formation tu veux faire un stage en école, par exemple, mais aussi tes absences pour caus d'examen etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' aprés ce que j'ai compris, la formation doit comporter réellement 200 heures, et devant un prof physique, ce qui n'est pas le cas avec le CNED, où cela ce passe par correspondance.

Par contre pour le rectorat, je ne savais pas qu'il y avait une date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en fait, les formations ne sont pas payées car manque de budget. peut etre dans les années à venir mais pas pour cette année.

pour les 200h de formations, tu peux y avoir droit pour preparer ton concours, tu peux demander à une ou deux semaines avant tes exams....un truc dans le stile. elles ne peuvent pas t'etre refusées...le tout c'est que ça arrange tout le monde !

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...