haribo Posté(e) 26 décembre 2006 Posté(e) 26 décembre 2006 je cherche comment fabriquer des costumes de légumes ( carotte, salade, chou fleur, pomme de terre ....) J'envisage d' utiliser des sacs kraft que les enfants vont enfiler .... Je cherche également une idée pour un déguisement d'escargot .... J'ai fait une recherche mais vous avez peut etre de nouvelles idées .... merci d'avance ....
Moustache Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Pas certain que ce soit de nouvelles idées, mais si c'était le thème de mon carnaval, je ferais sans doute un truc de ce genre : (j'y ai mis des fruits, car les légumes ) un exemple de fraise (sur le modèle ci-dessus, j'ai oublié la collerette) :
miaous Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 j avais fait de jolis escargots l annee derniere pour le carnaval. un gd rond de carton decoupe en spirale puis peint et collé sur un t-shirt. pour plus de volume, nous avions glisse un sac en plastique avec du papier dedans sous la coquille. pour les legumes une copine avait demande des t shirt de couleurs et fabriquer de jolis chapeaux. j essaie de retrouver les photos et je mets en ligne
Messages recommandés