Aller au contenu

idemnités poste TRS


Ju112

Messages recommandés

Bonjour,

Je redécouvre avec plaisir le forum que j'ai abandonné depuis un bout de temps.

Petite question aux Titulaires Remplaçants Secteur: je suis affectée à l'année sur 2 écoles situées dans la même ville et me demande si j'ai droit à des idemnités. En effet je remplis tous les mois une fiche récapitulative fournie par l'IEN de mes jours de remplacement hors de mon école de rattachement. Or, je n'ai toujours rien reçu (ni papier ni argent...) à ce jour. Je ne suis pas arrivée à joindre la personne qui gère ça à l'inspection c'est pourquoi je m'adresse à vous. Les idemnités TRS tombent elles tous les mois? Sont-elles versées plus tard dans l'année? Enfin, mes écoles étant dans la même ville et trés proches l'une de l'autre, ai-je droit à quelque chose?

Bon repos à tous.

Ju T1 - 1/2 CE2, 1/4 MS et 1/4 GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui souvent versés à partir de décembre/janvier. J'en ai reçu sur ma paye de décembre pour la 1ère fois.

Je suis sur deux écoles, et je n'en touche que quand jene suis plus dans mon école de rattachement.

Sinon je ne sais pas pour le cas de deux écoles qui sont dans la même ville, mais il me semble que si, à condition que tu n'habites pas toi meme dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...