~didou~ Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je profite de ce post pour demander dans quelle discipline rentrent les activités faites en BCD: dire, lire, écrire ????
lireli Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 L'année dernière, je décloisonnais avec les moyens en bcd : 1 ou 2 fois par semaine et une heure par séance. J'ai utilisé les idées du document de VanS et aussi plein d'idées à cette adresse: http://crdp.ac-clermont.fr/cddp15/archives...atactivites.htm
mafalda Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, un petit message pour dire que j'ai suivi cette formation aussi à l'IUFM de Colmar et je l'avais aussi trouvée super. Je fais régulièrement ce type d'activités, ça marche très bien.
sarahjulianna Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonsoir,comment puis-je lire ce fichier?Un message d'erreur apparait... Merci de vos réponses...
ninounette Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonsoir,comment puis-je lire ce fichier?Un message d'erreur apparait...Merci de vos réponses... Si tu as un message d'erreur lorsque tu lis un fichier directement du forum, sauve le sur ton disque (fais "enregistrer la cible"), puis tu l'ouvres ensuite. En tout cas, merci d'avoir fait remonter le sujet, il est très intéressant.
sarahjulianna Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Si tu as un message d'erreur lorsque tu lis un fichier directement du forum, sauve le sur ton disque (fais "enregistrer la cible"), puis tu l'ouvres ensuite. En tout cas, merci d'avoir fait remonter le sujet, il est très intéressant. Je te remercie pour ton aide rapide et ce travail est vraiment très bien fait!
6ril Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Merci pour ces bonnes idées que je vais appliquer dès la semaine prochaine!
ccaro Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 pareil pour moi, je vais l'appliquer... merci bcp!!!
nadine Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Tout simplement super Merci beaucoup d'avoir pensé à nous, c'est vraiment très gentil de mutualiser ce travail. Nadine
blabliblo Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Merci pour ce partage. Je vais mettre en place cela l'année prochaine.
fefou Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 merci !! tout simplement génial ! je croyais que je n'allais pas dormir de la nuit (demain stage groupé et je n'avais toujours pas d'idées...!)
Messages recommandés