Charivari Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ? Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : doumdoumdoum, rencontres chantantes les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues 1
Charlotte0305 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte
Charivari Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte je ne comprends pas comment ça marche je ne trouve que des titres de chansons ... tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?) Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare
Charlotte0305 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte je ne comprends pas comment ça marche je ne trouve que des titres de chansons ... tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?) Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare en fait tu fais un mail à qq1 et il te la fait suivre. Tu "tapes" dans une biblio perso mais c'est facile.
bulleuz Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Up! Je recherche (désespérement) les partitions des titres "Ose" et "Métisse" de Yannick Noah. Si vous avez ça dans vos tablettes ou connaissez un site gratuit (je pense les avoir tous écumé mais qui sait...), merci de me le faire savoir. Merci
Freyja Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 En voici un autre http://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Mu...e/partitio.html
lili99 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci.
vero49 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci. Coucou lili99, Tu écris au webmaster pour le demander : c'est dit sur la page d'accueil
SylviePB Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Beaucoup de partitions et de CD sur le site de l'Arbre à Musique Arbre à Musique
Messages recommandés