Posté(e) 27 décembre 200619 a Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ? Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : doumdoumdoum, rencontres chantantes les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues
Posté(e) 26 janvier 200719 a il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte
Posté(e) 27 janvier 200719 a Auteur il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte je ne comprends pas comment ça marche je ne trouve que des titres de chansons ... tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?) Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare
Posté(e) 29 janvier 200719 a il y a aussi : http://www.sos-musique.be je suis en train d'y faire des recherches et il y a vraiment pas mal de chose Charlotte je ne comprends pas comment ça marche je ne trouve que des titres de chansons ... tu y trouves vraiment des partitions (des portées avec des notes de musique ?) Je dis ça parce que certains sites disent fournir des partitions alors que ce ne sont que les paroles avec les accords de guitare en fait tu fais un mail à qq1 et il te la fait suivre. Tu "tapes" dans une biblio perso mais c'est facile.
Posté(e) 5 mars 200719 a Up! Je recherche (désespérement) les partitions des titres "Ose" et "Métisse" de Yannick Noah. Si vous avez ça dans vos tablettes ou connaissez un site gratuit (je pense les avoir tous écumé mais qui sait...), merci de me le faire savoir. Merci
Posté(e) 29 février 200818 a En voici un autre http://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Mu...e/partitio.html
Posté(e) 13 mars 200818 a Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci.
Posté(e) 13 mars 200818 a Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des partitions de chansons (pour l'école) ?Je vous propose de les regrouper ici. J'essaierai de faire une récap sur ce premier message de temps en temps pour qu'on aie une liste à peu près à jour. De mon côté, je démarre la liste avec : les chansons pour enfants d'Alain Schneider Henri Dès Partitions diverses Autres partitions diverses (Ac Caen) D'autres encore Site "Musique à l'école" (merci Véro49) ! Rockybulle : Partitions plus chanson à écouter. Je connais le spectacle Bobo doudou sur les acidents domestiques qui est vraiment très chouette ! Education musicale en Aquitaine : plein de partitions de chansons connues Salut charivari, je suis en pe1 à orléans, on s'est déjà croisé qqfois et je cherche la partition de la corrida de francis cabrel j'ai vu qu'elle était sur le site de Musique à l'école mais il demande un mot de passe, sais-tu ce que c'est ? D'avance merci. Coucou lili99, Tu écris au webmaster pour le demander : c'est dit sur la page d'accueil
Posté(e) 22 août 200818 a Beaucoup de partitions et de CD sur le site de l'Arbre à Musique Arbre à Musique