Aller au contenu

Sites de partitions de chansons


Charivari

Messages recommandés

Merci. Ça, je l'avais trouvé. Ce que j'aurais voulu, c'était la partition pour pouvoir le travailler en classe.

Si tu me fournis une adresse email, je peux te faire parvenir un relevé de la mélodie et des paroles au format pdf (à partir du fichier karaoke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

je cherche la partition d'alain schneider "t'es rien sur la terre terrien" que je ne trouve nul part... est ce que qq 1 peut m'aider svp, un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je recherche un CD qui contiendrait le chant traditionnel grec "l'oranger".

Quelqu'un peut-il me vendre ce CD?

Je prends les frais de port à ma charge.

Merci

Dorothée2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Le site Hugomanie adresse http://victorugo.blogspot.com/

présente plus de 500 poésies chantées (textes et enregistrements) des grands auteurs francophones

interprétées par des artistes connus.

Les titres sont accessibles par auteur ou par interprète.. Un titre est ajouté chaque jour.

Evidemment, tous ne conviennent pas aux plus jeunes, mais les plus "inadaptés" ont été évités.

La liste des auteurs avec le nombre d'oeuvres sélectionnées pour chacun :

Anouilh Jean (2) Apollinaire Guillaume (12) Aragon Louis (30) Auteurs inconnus (2) Baer René (2) Banville Théodore de (9) Barbara (2) Barbier Jules (1) Baudelaire Charles (31) Beart Guy (2) Beranger (2) Berimont Luc (4) Bourget Paul (1) Brassens Georges (18) Brel Jacques (4) Bruant Aristide (3) Cabrel Francis (4) Cadou René-Guy (5) Carco Francis (3) Carême Maurice (2) Caussimon Jean-René (2) Chartier Alain (1) Chateaubriand (3) Claudel Paul (2) Cocteau Jean (2) Coincy Gautier de (1) Coppée Francois (3) Corbière Tristan (4) Corneille (1) Couté Gaston (4) Cros Charles (3) Daudet Alphonse (1) De Baïf (1) Desbordes-Valmore Marceline (3) Desnos Robert (5) Du Bellay Joachim (2) Duteil Yves (1) Eluard Paul (11) Fanon Maurice (1) Favart Charles (1) Ferrat Jean (1) Ferré Léo (4) Florian Claris de (3) Fort Paul (4) Gainsbourg Serge (2) Gautier Théophile (15) Genet Jean (2) Gerard Rosemonde (1) Guérin Charles (1) Holmès Augusta (1) Hugo Victor (41) Jammes Francis (3) Jehan-Rictus (1) La Fontaine Jean de (12) Labé Louise (1) Lahor jean (2) Lamartine Alphonse de (7) Lapointe Bobby (1) Leclerc Félix (3) Leconte de Lisle (5) Luce Renan (2) Mac Orlan Pierre (2) Machaut Guillaume de (4) Maeterlinck Maurice (1) Malherbe Francois de (1) Mallarmé Stéphane (3) Manset Gérard (5) Marot Clément (13) Maurois André (1) Mendès Catulle (3) Moustaki Georges (1) Musset Alfred de (14) Nadaud Gustave (2) Nerval Gérard de (8) Noailles Anna de (2) Nougaro Claude (2) Orléans Charles d' (9) Pol Antoine (1) Prévert Jacques (10) Queneau Raymond (3) Racine Jean (3) Radiguet Raymond (2) Richard Zachary (3) Richepin Jean (2) Rimbaud Arthur (21) Ronsard Pierre de (16) Rousseau Jean-Jacques (1) Rutebeuf (1) Régnier Henri de (2) Salmon André (1) Samain Albert (3) Seghers Pierre (1) Silvestre Armand (2) Souchon Alain (3) Sully Prudhomme (8) Tardieu Jean (2) Trenet Charles (2) Verlaine Paul (31) Vian Boris (3) Vigneault Gilles (3) Vigny Alfred de (2) Villon Francois (16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

je cherche la partition de la chanson l'autruche de Michèle Bernard. Si quelqu'un l'a déjà travaillé, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

quelqu'un aurait-il la partition de Adieu Monsieur le professeur de Hugues aufray?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...