BLA Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 J 'ai envoyé tous mes documents courant novembre en AR pour etre sure que mes docs arriveraient à bon port!j' ai recu le papier d' accusé de réception!mais est-on censé recevoir encore une confirmation ou un papier après cela ou non c' est bon?
Allie67 Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Si je me souviens bien, le prochain papier, c'est la convocation pour les écrits
cecilou80m Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Normalement, que la convocation au plus tard 15 jours avant la première épreuve.
Nath79 Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 La seule et unique fois où j'ai reçu un papier après mon envoi c'était justement pour un oubli de ma part d'un papier. Normalement, si tu ne reçoit rien avant la convocation, c'est que tout est bon
Nath79 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 La seule et unique fois où j'ai reçu un papier après mon envoi c'était justement pour un oubli de ma part d'un papier. Normalement, si tu ne reçoit rien avant la convocation, c'est que tout est bon J'ai peur d'avir mal compros quelque chose. J'ai recu en effet des papiers après mon inscription qui me donnent la liste des pièces justificatives à envoyer. Mais aucune date butoir, je dois les envoyer tout de suite?? Tu es de quelle académie? Normalement il y a bien une date pour envoyer les documents. Par contre , il me semble que pour une académie d'IDF il faut apporter les documents aux oraux. Donc à confirmer par ceux qui le passe sur Paris Créteil ou Versailles.
Chichile Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 La seule et unique fois où j'ai reçu un papier après mon envoi c'était justement pour un oubli de ma part d'un papier. Normalement, si tu ne reçoit rien avant la convocation, c'est que tout est bon J'ai peur d'avir mal compros quelque chose. J'ai recu en effet des papiers après mon inscription qui me donnent la liste des pièces justificatives à envoyer. Mais aucune date butoir, je dois les envoyer tout de suite?? Tu es de quelle académie? Normalement il y a bien une date pour envoyer les documents. Par contre , il me semble que pour une académie d'IDF il faut apporter les documents aux oraux. Donc à confirmer par ceux qui le passe sur Paris Créteil ou Versailles. je suis de versailles mais je ne peux confirmer, cf mon nouveau post au dessus...
Messages recommandés