lireli Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Voilà je suis bien embêtée: j'ai prêté à une collègue un fichier emprunté à la médiathèque du crdp et elle l'a égaré (elle est en arrêt suite au décès d'un proche). Je ne veux pas l'embêter avec ça, mais je me demande comment on fait pour la perte d'un document: on paye le prix du doc, on le remplace ou on paye une certaine somme ? C'est la première fois que cela m'arrive et je suis vraiment gênée est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Creamy Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 Ca m'est arrivé pour un CD que j'avais emprunté à la médiathèque. J'ai dû racheter le CD égaré (que j'ai retrouvé par la suite.......).
Nath79 Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Nous avons perdu un document du CDDP l'année dernière avec l'école. L'école a payé le prix du livre. Mieux vaut demander directement à ton crdp.
irma Posté(e) 30 décembre 2006 Posté(e) 30 décembre 2006 Même chose, j'ai payé le prix du livre , et je l'ai aussi retrouvé par la suite.
lireli Posté(e) 30 décembre 2006 Auteur Posté(e) 30 décembre 2006 Bon j'espère que ma collègue va retrouver le document avant que je le rembourse au crdp :P Merci pour vos réponses
Messages recommandés