Lila_5 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je vais aborder le récit en période 3 mais je ne sais pas comment l'aborder. Auriez-vous des idées svp?? j'aimerais partir d'un album de littérature mais je ne sais pas trop, je suis débutante!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2006 personne pour m'aider....svp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 31 décembre 2006 Partager Posté(e) 31 décembre 2006 As-tu fait une recherche? Et quel type de récit souhaites-tu aborder? ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Tu veux compléter un récit faire quoi exactement ? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2007 alors je voudrais leur faire découvrir les caractéristiques du récit, je pensais partir d'un album, ou alors faire un tri de texte??? mais je suis un peu dans le flou, je n'arrive pas à voir comment l'aborder ni quels documents utiliser et c'est assez urgent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lila_5 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2007 désolée je fais remonter le sujet car j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage